Profil de nenin christelle
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

jeudi 2 septembre 2021 16:01

giga dans mon abonnement

Bonjour , j 'ai deux soucis

1) quand je jeux installer my voo sur mon téléphone , il refuse de valider mon adresse mail.Alors que celle-ci fonctionne sur my voo présent sur mon ordianteur portable .

2) J'ai droit à pas mal de giga et mon téléphone ne veut plus se connecter à internet après l'utilisation de 2 giga , hors j ai absolument besoin de me connecter pour mon travail , pouvez-vous régler cette situation. En vous remerciant d avance .

Nenin Christelle

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @nenin christelle,

 

Il me faudrait un accès à votre dossier pour pouvoir vous aider. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

je viens de l ajouter 

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

j 'ai réussi merci , sans doute une mauvais installation .

et pour installer my voo sur mon smartphone , comment puis je faire?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

hello

Installer l’application IOS ou Android 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

j ai déjà Android???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @nenin christelle 

Android c'est l'os de l'appareil, donc vous avez soit android soit IOS si c'est un appareil Apple ou encore Tizen ou Linux, tout dépend de l'appareil que vous avez

Système d'exploitation mobile — Wikipédia (wikipedia.org)

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Mais c'est ce que j ai fait mais il me met adresse mail invalide

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Je vous conseille quand-même de supprimer la saisie d'écran ou vous donnez votre adresse mail, vous risquez de vous faire spammer.

Pour modifier un commentaire, cliquez sur les trois points en haut à droite de votre commentaire.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

@nenin christelle 

Je n'ai pas fait attention à votre capture d'écran mais j'ai déjà été piégé avec un message "adresse mail invalide" alors que j'avais introduit correctement mon adresse (croyais-je).

Explication: le clavier, au moment d'entrer l'adresse, se met automatiquement en mode majuscule sur le premier caractère et ensuite en minuscule. Le logiciel détecte une majuscule au lieu d'une minuscule et déclare une adresse invalide.

A vérifier dans votre cas.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @nenin christelle,

 

J'ai bien accès à votre dossier.

 

La remarque de @theo2007 est très pertinente dans ce cas-ci, car je vois sur votre capture d'écran (elle a bien été supprimée, mais j'y ai toujours accès) qu'il y a une majuscule au début de votre adresse mail.

 

Pouvez-vous essayer sans ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

ca a fonctionné , merci beaucoup pour votre patience et votre aide 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...