V
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

samedi 7 octobre 2023 10:45

Doubler ses gigas

Bonjour ! J’ai beaucoup de mes amis ou proches qui ont vu leurs 4G doubler. Je voulais savoir comment c’était possible de l’obtenir aussi ? 
Merci beaucoup !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

normalement c’est automatique et appliqué en même temps que l’augmentation de prix de 2€ sur les abonnements mobiles prévue au 1/10.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 mois

Étrange, 

ici je ne suis toujours au même nombre de Gb. 

je ne sais pas si je dois faire quelque chose en particulier 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Vous avez quoi comme abonnement ? 
est ce un mobile inclus dans un pack tv/internet ou bien autre chose ? 

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 mois

Oui c’est inclus dans un pack TV INTERNET et MOBILE :) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum si ce n’est déjà fait donc pas ici en public , un officiel passera et pourra vérifier votre dossier . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 mois

Ça va, je viens de le faire merci du conseil !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Victorien46

 

Je vois que, lors du changement vers le TRIO GIGA MAX, vos mobiles sont restés avec l’ancien forfait.

Pour profiter de l’augmentation de la data, nous devons vous passer aux nouveaux forfaits.

 

Nous proposons le S avec 10 Gb de data pour 13 €, le M avec 30 Gb de data pour 18 € ou le L avec 90 Gb de data pour 28 €.

Pouvez-vous me dire quel forfait vous désirez pour chaque numéro (vous pouvez juste mentionner les deux derniers chiffres de vos numéros).

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

13€ en plus ? Ici, je suis à 15Go de 4G donc qu’est ce que ça veut dire ? 
je vais devoir payer 13€ et perdre 5Go ? 
ou payer 18€ en plus et avoir 30 Go ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Non , vous payez les montants expliqués par Thibault par rapport au forfait désiré …

pas en plus mais à la place de votre ancien forfait qui n’existe plus ..

(Modifié)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 mois

Est ce que j’aurai toujours les 10 go offert que j’avais eu pour mon ancien abonnement ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Non les nouveaux abonnement ne bénéficient plus des 10 Gb gratuit.

Et les prix donnés par Thibault sont bien les prix des nouvelles formules.

A vous de voir ce qui vous convient, attention aussi qu'au moindre changement de votre abonnement, vous basculerez probablement sur les nouvelles offres mobiles.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Non ce sont des anciens plans mobiles qui n’existent plus depuis l’arrivée de la data en continu …

quand vous dépassez votre forfait , vous ne payez rien , mais la vitesse est réduite 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Victorien46

 

Pour être complet, vous avez pour le moment deux numéros chez nous avec l’ancien forfait.

Vous payez 14 €/mois pour chaque numéro, pour 5 Gb de data avec une option DATA bonus de 10 Gb active sur un seul numéro.

 

Donc vous avez en effet un numéro à 15 Gb et un à 5 Gb pour 28 €/mois.

 

Celui avec 5 Gb de data restera je suppose au petit forfait (il aura droit à 5 Gb de plus pour 1 € de moins.

Pour le deuxième numéro, à vous de voir si vous pourriez avoir assez avec 10 Gb de data (et la DATA en continu) dans ce cas vous prenez aussi le petit forfait à 13 €.

Pour information, votre consommation moyenne de data, pour le numéro qui a les 10 Gb de Data Bonus, est de 6,69 Gb par mois.

 

Si vous préférez assurer et prendre celui avec 30 Gb de data, c’est bien sûr possible aussi.

 

 

 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 7 mois

Bonjour, je suis en ancienne formule quatro max, avec 5 Giga et 10 en bonus gratuit, est ce que mon abonnement quatro change si je modifie la partie mobile en 30 giga ? Et ecte ce que cela a une incidence sur la promo ou j'ai reçu un smartphone pour 99 euros ? 

Merci

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @piersdave,

 

Si vous ne modifiez que votre abonnement mobile, cela n'aura pas d'incidence sur votre pack, ni sur la promotion 🙂

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...