W
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

samedi 26 février 2022 08:12

Disponibilité S22 Ultra Voo

Bonjour, je reviens vers vous cette fois ci par rapport a la disponibilité du nouveau S22 ultra.

J'ai activé la semaine dernière les 20go de data Voo pour profiter de la "précommande" et rempli le questionnaire.

Seulement chez la concurrence il y a possibilité de le commander, il y a même eu dans le monde plus d'un million d'unités vendu..

Alors j'esperais savoir si Voo allait réussir à en avoir qques uns avant au moins le 10 mars ( fin de la promo avec les galaxy buds pro gratuits)

Merci à vous

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Désolé du doublon mais vraiment personne dans mon cas dans l'attente du S22 ultra avec l'abonnement data chez Voo ? Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Il y a un petit temps quelqu'un était intéressé par un S22 (mais je ne sais plus quel modèle exact), de mémoire, c'est un officiel qui l'a renseigné sur la présence d'un seul appareil en stock (alors que le site n'en renseignait aucun).

Je n'ai pas encore retrouvé le commentaire en question.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Ah oui?

C'est surement le Ultra qui est sorti officiellement que hier, les autres sortent vers le 10 mars.

Je trouve ça quand même bizarre qu'il n'y ai pratiquement aucun stock...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @waren_0 ,

 

Le Samsung S22 était disponible à la vente à partir du 25.02.2022. Avez-vous eu des nouvelles concernant votre précommande ?

 

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela facilite notre analyse.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je sais bien je regarde depuis même avant le 25 fevrier mes mails et la dispo sur le site et toujours zéro nouvelle :/ j'attends toujours un mail pour pouvoir régler les 399€.. et j'ai déjà activé en février les data à 38€ ainsi que rempli le formulaire de précommande. Et par messenger vos collaborateurs me disent qu'ils ne savent pas les disponibilités... Merci @Kevin P  je vais indiquer mon num de client sur mon profil de suite

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjoru @waren_0,

 

Merci pour votre numéro de client.

 

Nous sommes la même équipe sur le Forum que sur les réseaux sociaux.

De fait, nous n'avons pas plus d'information quant à la sortie du modèle en question.

 

Je peux vous indiquer qu'il y avait déjà eu des retards de livraison (de nos fournisseurs) pour l'iPhone 13 par exemple. Dû aux pénuries de puces et le choix marketing des fabricants de fournir des enseignes plus vite que d'autres.

 

La date de sortie du 25 février n'est malheureusement pas généralisée pour toutes les enseignes. Nous ne pourrons que vous inviter à patienter le temps que les stocks soient disponibles chez nous.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'ai pas eu confirmation par un officiel si, le S22 ultra n'est toujours pas dispo chez Voo avant la date du 10 mars (fin de la promo avec les galaxy Buds pro) est ce qu'on y aura droit gratuitement quand même ?

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @waren_0,

 

Que ce soit sur la date de sortie ou une date de stock, nous n'avons aucune information, pour aucun modèle qu'il soit... malheureusement.

 

Pour la promotion, celle-ci étant chez Samsung directement, je doute que si vous ne respectez pas les dates, vous puissiez en profiter.

 

Le Smartphone a toutefois bien été rajouté sur notre site internet. Vous pouvez vous inscrire pour être alerté lors de leur disponibilité.

 

- Samsung Galaxy S22

- Samsung Galaxy S22+

- Samsung Galaxy S22 Ultra

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Ok c'est bien dommage de p-e rater cette promo alors que les précommandes sont quand même ouvertes depuis le 5 février... 

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Et dernière question : j'ai activé les 20go à 38€ durant 24 mois pour profiter du smartphone a 399€.

Vu que le téléphone ne sera p-e que dispo d'ici plus d'un mois, est ce que le ou les mois avec l'option data qui auront été activé avant une éventuelle livraison du smartphone compteront dans les 24 mois du crédit ?

Parce que si ça ne compte pas cette option ne me sert à rien à part payer pour rien.

Merci de m'éclairer sur ce point

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

L'amortissement des 24 mois débute quand le smartphone est dans vos mains.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Pas dans le cadre de cette précommande je le crains :/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...