N
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

jeudi 25 novembre 2021 16:37

Démarchage

Bonjour,

J'aimerai savoir si VOO utilise des démarcheurs à domicile ce jour à Ans et Alleur ? il propose des réductions pour les changement de packs qui inclus la téléphonie  ? est-ce des gens travaillant bien pour vous

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il est probable qu'il s'agisse bien d'un de nos collaborateurs, car il y a bien des passages au porte-à-porte à Angleur et à Ans :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nova80,

 

S'ils n'ont demandé aucune information particulière hormis peut-être votre numéro de client, qui permettent à nos collaborateurs de vous identifier, c'est possible, je vais me renseigner plus en détail. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Manifestement, il a demandé si on avait été impacté par les travaux réalisés sur la commune et nous a parlé de la fibre. Il a été surpris qu'on aie pas reçu de lettre nous proposant un geste commercial, mais on n'avait peut-être pas le bon abonnement pour cela. Voila la teneur de la discussion et non, il n'a pas demandé le numéro de client

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Nova80 

Bonsoir,

Moi, personnellement, mais ça n'engage que moi, si un "démarcheur" se présente chez moi et demande mon numéro de client je ne le donnerais sûrement pas. Ni mon nom.

On peut faire beaucoup de choses avec un nom +  un numéro de client + adresse.

De plus s'il vous a parlé de la fibre c'est déjà étonnant. La fibre c'est chez Proximus, pas chez Voo.

Mais ce n'est que mon avis de client, expérimenté,  de Voo.

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

je vous rassure, il n'a eu ni mon nom ni mon numéro de client ;-)

Et je ne suis pas certain qu'il travaillait pour VOO mais la personne qui était chez moi et qui lui a répondu a eu l'air de croire qu'il démarchait pour eux car il "proposait" un abonnement plus groupé (pack trio) et quitter Orange pour le téléphone.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il ne faut s'étonner de rien avec ces démarcheurs, j'en ai remballé un en début de soirée qui disait vouloir discuter de MON abonnement proximus alors que je suis passé chez voo depuis bientôt  6 ans 🤪

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

C'est assez comique de proposer de quitter Orange pour passer chez Voo quand on sait qu'il est d'actualité de voir Voo racheté par Orange  😀

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...