A9
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 7 octobre 2023 15:31

Demande raison d'augmentation de mon abonnement smartphone

Bonjour,j'aimerais savoir la raison de l'augmentation de mes factures mensuelle alors que celle-cine dépasse pas  le budget annoncé .Plus de 15 euros de plus c'est dernier mois .

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

en regardant la facture détaillée dans votre espace client MyVOO , vous devriez avoir la réponse à la raison des suppléments, non ? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @A7D-9FB-1A9,

 

Comme l'indique roylion, vous pourrez voir dans les détails de la facture, les différentes options et prix.

Dans votre cas, vous avez l'abonnement de base (30 Go en septembre, passé en 90 Go ce 01/10 à 28€), plus l'option DATA 3 Go à 16€ ainsi que l'option Europe à 5€ (rajoutée en juillet).

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 mois

Je n'ai aucunement demandé de passer abonnement à 90 gigas. Est ce une promo où je paie en plus du faite de cette augmentation de volume de surf 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 mois

.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

C’est une augmentation conséquente des datas pour compenser l’augmentation de prix de 2/3€  … vous pouvez aller vers un autre forfait moins cher aussi …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Il s'agit d'une augmentation de prix de 2 euros (augmentation annoncée par mail) avec une compensation offerte (augmentation de data), donc augmentation générale de prix qu'on ne peut pas refuser.

Par contre, comme les abonnements inférieurs ont également augmentés en prix (+2€) et en data (doublement du volume) il est possible que l'abonnement inférieur soit suffisant 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Comme indiqué ci-dessus, vous pourrez en effet voir sur votre facture de la période d'octobre que le prix de votre abonnement a été augmenté de 2€.

 

Votre abonnement 30 Go est toutefois passé à 90 Go. Nous augmentons nos prix, car nous sommes confrontés à une réalité économique que nous ne pouvons ignorer et nous voulons continuer de pouvoir vous fournir ce niveau de qualité et de service.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Hello,

Voir aussi si l'option data 3 Go est liée à l'achat d'un mobile à petit prix ou pas, pour voir si elle peut être supprimée.

Et bien comprendre que l'ancien abonnement 15Go en offre maintenant 30 pour 18€

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...