
Promeneur
•
1 message(s)
Code puk
Bonjour, je viens d’activer un nouvel abonnement mobile chez VOO.
J’ai reçu la carte SIM par email, mais je n’ai pas reçu de support avec le code PUK.
Ma carte est maintenant bloquée et mon téléphone demande le code PUK.
Pouvez-vous m’aider à le récupérer ?
Merci d’avance.
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 3 jours
Hello
@Yseult Laenen
« J’ai reçu la carte SIM par email, mais je n’ai pas reçu de support avec le code PUK »
Déjà les cartes SIM sont envoyées par la poste et non pas e-mail 🙄
Normalement le code puk est disponible dans votre espace client myvoo .
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 3 jours
Bonjour,
Oui en effet, le code PUK est bien repris dans myvoo (mes produits ==> mobile (cliquez sur gérer) ==> paramètres ==> information et code puk.
0
0