YL
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 3 juillet 2025 08:31

Code puk

Bonjour, je viens d’activer un nouvel abonnement mobile chez VOO.
J’ai reçu la carte SIM par email, mais je n’ai pas reçu de support avec le code PUK.
Ma carte est maintenant bloquée et mon téléphone demande le code PUK.
Pouvez-vous m’aider à le récupérer ?
Merci d’avance.

Top Expert

 • 

47.1K  messages

il y a 3 jours

Hello 

@Yseult Laenen 

« J’ai reçu la carte SIM par email, mais je n’ai pas reçu de support avec le code PUK »

Déjà les cartes SIM sont envoyées par la poste et non pas e-mail 🙄

Normalement le code puk est disponible dans votre espace client myvoo . 

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 3 jours

Bonjour,

Oui en effet, le code PUK est bien repris dans myvoo (mes produits ==> mobile (cliquez sur gérer) ==> paramètres ==> information et code puk.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...