Profil de blue_jeff
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mercredi 21 juillet 2021 10:51

Bonus DATA Mobile 25GB Gratuit

Bonjour,

J'ai reçu par SMS que VOO nous offre 25GB de DATA en plus, nous avons 5 abonnements mobile chez VOO, est-ce qu'il est possible de modifier l'abonnement qui a reçu les 25GB en l'occurence celui de mon fils et j'aimerais que les 25GB soit mis sur le miens, est-ce possible?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

@XENA Oui, c’est gentil, mais il y a déjà une non-communication autour de ce geste hein. 🤣

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Comme l'indique carolooo. Cela s'appliquera à tous les abonnements du dossier. Il faut bien sûr avoir utilisé tout son quota pour y parvenir.

Nous avons encore reçu confirmation que cela doit s'activer dans la journée pour d'autres clients et qu'un redémarrage du téléphone sera nécessaire pour que cela s'applique correctement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello ena

cela s'applique à TOUS les clients on dirait (suis pas inondé ou alors j'ai rien vu lol)

Normal, tu as peut-être des amis qui sont innondés, voo te permet de prendre de leurs nouvelles.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 3 ans

Dernières nouvelles, sur 5 abonnements GSM repris dans mon pack VOO seulement 2 numéros ont bénéficié des 25Gb supplémentaires.

Je ne sais pas si les autres numéros vont en bénéficier car cela fait plus de 10 jours maintenant.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @blue_jeff,

 

Les compteurs n'étaient pas visibles sur myVOO mais tous les numéros pouvaient en bénéficier lorsque la consommation de data était atteinte. Nous sommes le 1er du mois les compteurs sont de toute façon remis à zéro.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 3 ans

Bonjour Christophe C,

Malgré que nous soyons le 1er du mois, les 30Gb sont toujours visible sur  MyVOO pour les 2 numéros qui bénéficiaient des 30Gb.

Mon numéro avait atteint la limite des 5Gb et plus moyen d'utiliser les données cellulaires ainsi que pour ma fille donc tout le monde n'a pas bénéficiez des 30Gb.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @blue_jeff,

 

Les 25 Go étaient pourtant bien octroyés à tous les numéros du dossier. Il fallait redémarrer votre téléphone pour avoir accès à ceux-ci.

 

Pour le mois d'août, nous n'avons pas encore reçu d'information. Je ne sais pas vous dire si cette action sera prolongée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...