Profil de MumuB
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 2 avril 2022 14:45

Aucun réseau à la maison

Bonjour, j'ai déménagé début mars, et là, aucun réseau à la maison, si je sors j'ai à peine 1 barre.

A mon ancienne adresse c'était nickel !

J'ai un pack pro et pour moi il est important de pouvoir me joindre...

Pouvez-vous m'aider? Je vois dans d'autres questions qu'il pourrait s'agir d'un mauvais "réseau" et possibilité de basculer vers un autre....

Merci d'avance

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

Mais à quel endroit  ?   En pleine campagne,   entre Beauraing et Givet ?????

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui en effet, il est possible de pousser "une mise à jour" mais je ne sais pas s'ils pourront le faire encore aujourd'hui, les officiels sont peu nombreux le samedi et pas présent le dimanche.

Je ne suis pas certain que le 078/50 50 50 pourra s'en charger (le service dépannage est le seul service joignable le week-end, dimanche y compris).

Sinon, il faudra attendre lunsi au mieux et le passage d'un officiel sur le forum.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil et au cas ou vous avez plusiers mobile, ajoutez les deux derniers chiffre du n° d'appel du smartphone à modifier.

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Heu non pourquoi? région Mons / Saint-Ghislain

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Drôle de "meilleure réponse" une erreur de manipulation ? 😁

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Merci Marcs pour la réponse, mon n° client figure dans mon profil ;). 

Si ça doit attendre lundi c'est pas grave du tout, cela fait un mois que ça dure... donc pas de soucis.

Un technicien m'avait parlé d'un "booster" qui s'appelle Sisko ? pour amplifier les ondes, mais c'est vrai qu'à mon adresse actuelle, j'étais chez Proximus pendant 6 ans et tout passait nickel.

Ok c'est une maison "campagnarde" en grosses pierres mais quand-même, même dehors difficile d'avoir 1 seule barre :(

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

Il y a des zones à la campagne où la réception GSM est infecte.      Les voisins peuvent sans doute donner plus d'infos.

Je crois que VOO utilise l'infrastructure de Orange.   Il y a peut-être une carte de la couverture réseau

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Marcs, en fait je suis nouvelle haha et je comprends pas trop à quoi sert "marquer comme réponse acceptée" 😁

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

J'ai regardé la carte couverture réseau, évidemment ma voisine est en zone "verte" et moi en zone "orange".

J'aurai dû être en zone rouge oui lol

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

VOO utilise le réseau BASE/TELENET et non Orange ... voici la couverture pour BASE

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Oui bah voilà, suis sois disant dans une zone orange (couleur) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si vous êtes dans la couleur "orange", ce n'est pas toujours le top. tant qu'on reste en VERT c'est bon surtout pour la réception en intérieur qui peut varier suivant l'habitation, isolation etc...

le réseau BASE utilise un réseau à 1800 Mhz qui est donc d'office moins "pénétrant" que les anciennes bandes 800/900 Mhz toujours utilisées par Orange et PXS.

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Est-ce qu'il y a une personne de chez Voo pour m'aider ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MumuB,

 

J'ai une adresse à Bernissart dans votre dossier. Est-ce bien correct ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour@Christophe C 

Non j'ai déménagé pour Hautrage 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

En effet, on peut voir que le Pack est sur Hautrage. L'adresse des factures est toutefois restée à l'ancienne adresse, est-ce voulu ? Doit-on changer cela ?

 

Pour le réseau mobile, il n'est en effet pas optimal à votre nouvelle adresse.

Je peux vous proposer une mise à jour sur la SIM qui permettrait une amélioration sur le réseau à votre domicile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...