L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 26 février 2022 19:37

Attribution de 10gb databoost a un autrr numéro

Bonsoir, j'aimerais attribuer mes 10gb de databoost sur le numero de mon enfant mais je ne vois pas comment faire avec l'app Myvoo. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

N'ayant qu'un n° voo je ne peux pas controler chez moi, mais je suppose qu'il faut allez dans la partie "option ==> mobile"

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse, c'est bien ce qui me semblait mais bizarrement, il n'y a pas d'activation possible. Il y a généralement un bouton vert pour activer les options, mais pas cette fois. Je vais prendre contact lundi avec les services Voo a la première heure.

Encore merci pour votre réaction, passez un bon week-end. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai rien trouvé dans vooassistance concernant le transfert de n°, il y a bien un article pour l'activation et là, on passe par le bouton vert.

Vous avez bien plusieurs n° sur votre contrat voo ? De ce que je vois, il devrait y avoir un onglet (ou en tout cas une distinction) par n° de mobile.

Au cas ou vous n'arrivez pas à les contacter, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil et précisez la fin du n° mobile qui doit recevoir le databoost, un officiel devrait pouvoir vous aider si nécessaire.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut 8-SPQR-8,

Haaa voila ! je me doutais bien qu'il devait y avoir une astuce pour voir l'autre numéro mais n'en ayant qu'un je ne savais pas comment il se présentait.

Avec tes saisies d'écran c'est nettement plus clair que mes explications/suppositions.

Aux officiels, il faudrait sans-doute ajouter les explications de 8-SPQR-8 dans vooassistance Ajouter l'Option DataBoost à mon abonnement VOOmobile.

Bizarre l'intitulé du lien https ://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/telephonie-fixe/brancher-un-telephone-fixe-a-un-modem-voo/ajouter-l-option-databoost-a-mon-abonnement-voomobile.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour, c'est très gentil de vous impliquer, je vous remercie. J'ai bien visité mon app Myvoo et malheureusement il doit y avoir un soucis alors. Mon compte est créé depuis 2ans et mes renseignements complétés. Il doit y avoir un prob avec mon compte. Je n'ai pas le "bouton vert" pour activer une option.

Je contacterai Voo demain et cela se résoudra. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, Vous avez vérifié sur la version pc de myvoo ?

Il est possible que le myvoo depuis le mobile ne donne accès qu'à la partie qui concerne ce mobile.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...