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9  messages

vendredi 28 mai 2021 17:04

Annulé une commande

Bonsoir, je souhaite annuler une commandé que j ai passée aujourd'hui par téléphone, en fait je souhaite toujours acheter un téléphone mais je souhaiterais changer le modèle svp

Solution acceptée

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

En effet @Reyter ,

 

Votre demande est en cours auprès de mes collègues :-)

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous indiquer le modèle de téléphone que vous souhaiteriez prendre ?

9  messages

il y a 3 ans

Je préfère prendre le S21 

9  messages

il y a 3 ans

Je préfère prendre le S21 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, pour éviter une perte de temps éventuelle si ils passent demain, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) et bien préciser de quel smartphone vous parlez.

Si je vois bien il y a le Samsung galaxy S21 (en deux couleurs différentes), le S21+ et le S21 ultra (qui ne semble plus disponible pour l'instant)

9  messages

il y a 3 ans

Merci 😊 oui j ai tout compléter dans mon profil 😉😉😊

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Reyter ,

 

Quelle est la couleur désirée pour le smartphone ?

Voici le lien à consulter : http://spr.ly/61211yHbhH

 

 

9  messages

il y a 3 ans

Désolé le lien ne fonctionne pas 😔

Expert

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5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si le lien fonctionne, il faut le sélectionner et ensuite bouton droit et par exemple "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"

Mais je vous le remet ici sous forme de lien direct  https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-s21-128gb-grey

(Modifié)

9  messages

il y a 3 ans

Merci 😊😊

9  messages

il y a 3 ans

J ai contacté le service Voo ce matin pour annuler ma commande afin de pouvoir  commander le bon

9  messages

il y a 3 ans

Est ce que je peux donc effectuer ma commande en ligne ? Merci pour votre suivi 😁😁

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Mes collègues feront le nécessaire dans les meilleurs délais afin d'annuler votre commande et encoder la nouvelle.

 

Je ne peux que vous inviter à patienter :-)

9  messages

il y a 3 ans

Ok 😊😊 merci à vous 

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