Profil de guymauve
Apprenti

Apprenti

 • 

129  messages

mardi 8 juin 2021 18:12

Ajout mobile dans Duo Relax

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des précisions parce que je ne suis pas certain de tout capter :

Sur mon abo Duo Relax, je peux configurer un mobile relax pour passer en trio relax. Le mobile aurait sms et appels illimités ainsi que 15Gb de data ...

La différence de tarif avec mon abo actuel est de 15eur par mois

Par contre si j'ajoute le mobile Hero pour 14eur par mois, je n'ai que 2Gb de data et sms limité.

Il n'y a rien qui cloche selon voo ?

Ensuite admettons que je choisisse Trio relax

Je vois 2 choses qui m'ennuient fortement ...

Je reçois un cadeau qui n'a plus lieu d'être vu la saison est terminée et je dois payer pour activer le service ?

Suis-je le seul à me poser ce genre de questions ?

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

15 Gb de data pour 15 eur

ou

2Gb de data pour 14 eur

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

par contre je ne vois rien de choquant sur le tarif ou le nombre de GB mobile seul ou pack....

Ben non, c'est la différence entre un mobile dans un pack et un mobile à part , c'est toujours plus intéressant quand c'est englobé dans le pack.

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

Ca me semble tellement disproportionné

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @guymauve ,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît :-)

 

Nous proposons 15GB de Data si le mobile est repris dans le pack, ainsi que 5GB pour les cartes SIM supplémentaires. Cela a pour but de récompenser nos clients lorsqu'ils souscrivent au mobile dans une formule DUO ou TRIO.

 

Quant au montant de 50€, il concerne uniquement les nouveaux clients. Si vous souhaitez modifier votre pack, vous ne recevrez pas de facture concernant celui-ci.

 

Je suis disponible en cas de besoin :-)

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

Je viens d'ajouter mon n° de client dans le profil.

Comment se fait-il que le système ne sait pas que je suis client et me compte 50EUR d'activation ?

Enfin quel est le délai pour avoir l'activation effective d'un numéro existant chez un autre opérateur ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @guymauve ,

 

Je peux m'occuper d'encoder votre demande concernant le mobile. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation ainsi que votre carte SIM dans les prochains jours.

 

Lorsque vous activerez celle-ci, vous perdrez le réseau de votre opérateur actuel et vous pourrez profiter de votre nouvel abonnement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...