A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 4 mai 2023 10:55

Activation carte sim

Bonjour je suis nouveau client chez voo, j’ai pris 2 carte SIM (j’étais chez orange), hier soir ja activé les 2 cartes sim et un message me disant que cela serait fait demain car je suis hors des horaires d’activation est venu, aujourd’hui vers 10h00 mon réseau orange a été désactivé et en insérant les cartes sim voo il est toujours écris aucun service 

pouvez vous m’aider merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.

Confirmez également si vous n'avez que ces deux numéros mobiles et s'ils sont toujours concernés par le soucis.

Avez-vous essayé de couper les gsm ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour marcs, je viens de recevoir un sms d’activation je ne sais pas si c’est vous mais tous est ok désolé du dérangement 

bien à vous 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Re bonjour, 

mon deuxième numéros n’est toujours pas activé pouvez vous m’aidez ? Mon numéros de client est bien mit dans profil je ne comprend pas pourquoi 1 est ok mais le deuxième non 

merci bien à vous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

N'étant qu'un client, je n'ai aucun mérite pour le déblocage du premier gsm.

Un officiel pourra certainement faire le nécessaire pour le reste, pensez à préciser la fin du n° qui doit encore être activé (même si je suppose qu'ils peuvent le voir dans votre dossier).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci marcs le numéros fini par 307

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alex48,

 

Je viens de vérifier et le numéro terminant par 307 a bien été activé en même temps que l’autre hier après-midi. Si la carte SIM VOO est déjà insérée dans votre téléphone, pourriez-vous le redémarrer si cela n’a pas encore été fait ?

Si le redémarrage a déjà eu lieu, pouvez-vous me communiquer le modèle de téléphone que vous utilisez pour ce numéro ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour Caroline, voilà ça vient d’être activé, ma

compagne a du réseau, donc je ne sais pas si c’est votre intervention mais cela fonctionne c’était une Samsung z fold 4 

merci encore et bonne journée 

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Ravie que tout est en ordre.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d’autres questions suite à votre activation :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...