Profil de Lily Ireland
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

dimanche 6 mars 2022 13:57

Abonnement mobile

Bonjour, ma fille a une carte prépayée Proximus.

J'aimerai ajouter à mon pack TV et Internet un abonnement mobile.

Comment faire faire afin de garder le

même numéro d'appel ?

Il y a une promo pour le moment comment en bénéficier ?

Merci.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous souhaiteriez donc passer en pack Trio TV+NET+Mobile si je comprends bien.

Pour garder le même numéro, vous devez absolument demander la portabilité du numéro en question lors de votre demande de changement de pack.

Par contre, en tant que client existant vous ne pourrez pas bénéficier de la promotion en cours car vous n'ajoutez pas un produit fixe à votre abonnement ( TV, Tél.fixe, Internet fixe )

Conditions de promo:

"

FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 37 € DE REDUCTION PENDANT SIX MOIS OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Mobile Relax souscrit entre le 1er mars et 14 mars 2022 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à un service fixe de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Prix et caractéristiques au 01/03/2022.

"

(Modifié)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 2 ans

Donc la pub concernant le nouveau client et le client existant ont le même avantage n'est pas réelle ?

C'est pourtant un service complémentaire je ne possède pour le moment que le pack duo TV et Internet et je désire passer en trio TV - internet et mobile.

Mais garder mon numéro de gsm.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

La promo de décembre 2021 pour les "clients fidèles" parfois conditionnée par l'ajout d'un mobile est terminée.

En tant que client existant, vous n'ajoutez pas de service "fixe" mais uniquement un service "mobile" donc vous n' êtes pas éligible à une promotion pour le moment.

D'autres actions auront lieu en 2022 pour les clients fidèles.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

La campagne de "cadeaux" pour les clients existants s'est terminée en décembre 2021, selon Voo il y en aura d'autres en 2022.

Pour les conditions de promo, je ne peux que vous répéter ce qui est écrit sur le site Voo , certes vous ajoutez un service complémentaire , mais un service mobile et non un service fixe comme le stipule les conditions......

(Modifié)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 2 ans

Ok merci pour vos renseignements.

Vu que sa carte est chez Proximus je vais prendre l'abonnement là bas si je n'ai pas plus d'avantage pour le même prix.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour moi l'argument d'une augmentation de prix chez proximus n'est pas pertinante puisque voo augmente également ses prix.

Par contre, il faut être sûr que les services soient les mêmes, ou au moins voir de quel coté ils sont les plus intéressants.

Je pense notamment à la vitesse qui, même si elle ne peut être garantie à 100% est souvent respectée chez voo, alors que chez proximum c'est une vitesse annoncée "jusqu'à", on a déjà vu des gens revenir pour cette raison.

On ne peux honnètement pas vous dicter votre choix, c'est à vous de voir ou est votre intérèt mais prenez le temps de vous assurer que vous faite le bon, pour les bonnes raisons.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Bonjour à vous,

L herbe n est plus verte ailleurs. Réfléchissez bien et analyser bien les produits avant de passer à la concurrence. Un simple client qui est déjà passer à la concurrence avant de revenir chez voo.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lily Ireland ,

 

Nous pouvons vous proposer un abonnement mobile à 15 euros par mois avec un forfait appels/SMS illimités et 15 GB de data (ce qui est plus intéressant que chez Proximus). Concernant la promotion, vous avez droit à une réduction de 7 euros les 6 premiers mois sur l'abonnement mobile.

 

Si cela vous intéresse, il est tout à fait possible de conserver le même numéro. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer, par message privé, le numéro mobile en question et le numéro de carte SIM ou le numéro de client Proximus.

 

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...