M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 10 juillet 2021 21:42

Abonnement mobile en ligne

Bonjour, 

J ai un pack quatro avec donc abonnement mobile sans smartphone. Je souhaite donc ajouter un smartphone. On me dit d ajouter l option data à 38 € ,ce que j ai fais et celle ci a bien été validée dans mon myvoo mais impossible d y ajouter le smartphone car trop d option smartphone ?? Pas trop envie de devoir payer 38€ ce mois et de ne pas pouvoir profiter du smartphone 

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche mais pensez quand-même à inscrire votre n° client dans votre profil.

dans les condition de l'offre ils parlent de deux smartphone par n° client maximum : L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile ou encore aux nouveaux clients demandant une portabilité de leur numéro mobile lors de la souscription de leur abonnement.

Par contre je ne sais pas si vous deviez prendre l'option data avant de prendre le smartphone, peut-être que notre ami @XENA pourra mieux vous renseigner sur la procédure, il a déjà aider pas mal de gens à ce niveau.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse

Toutes les conditions requises sont la donc je ne comprend pas. J ai reçu un mail de voo me demandant de payer mais soit le paiement est refusé soit ils me disent qu il n y a pas de commande en attente 🤷‍♀️

Je vais patienter jusque demain et contacter le service client en espérant pouvoir résoudre le problème surtout pour les data que j ai ajoutés, je pense aussi que je n aurai pas du.

Merci et bon dimanche à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Vous essayer de faire le paiement comment ? Si je ne me trompe pas, j'ai lu qu'il y avait un soucis avec le paiement en ligne et que seul la carte visa était acceptée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Via bancontact,  j ai essayé avec 2 comptes de 2 banques différentes et le paiement est refusé. Mais maintenant je ne peux même plus le faire car ils me disent que je dois confirmer via le mail de confirmation que je n ai pas reçu 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Marysedes09,

 

Je vois que vous nous avez recontactés par téléphone entre-temps.

Ce que dit Marcs est correct. Nous rencontrons un souci avec les paiements par Bancontact. Il vous faut passer par VISA pour confirmer la commande du Smartphone.

 

Après ce paiement confirmé, vous recevrez dans les prochains jours le mail de Dynalogic pour la livraison du Smartphone. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Oui je les ai appelés ce matin ,nous avons annulés la commande, je vais passer par la boutique 

Merci pour vos réponses 😉

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

C'est noté.

Nous sommes à votre disposition si vous avez une question !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...