O

lundi 8 avril 2024 05:33

Durée d'engagement de mon abonnement

bonjour comment savoir la duree restante de l engagement pour mes smartphone

et impossible de modifier mon offre mobile

merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @oli7110

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et vous n'êtes plus liés avec des smartphones.

Lorsque c'est le cas et que vous regardez le détail de la facture mobile, la date de fin est indiquée (à partir de la page deux, dans les encadrés reprenant les consommations du mois dernier).

 

Lors de la souscription, vous n'aviez pas été informé que les options ne se désactivaient pas automatiquement, mais qu'il fallait introduire une demande ?

 

Si vous le souhaitez, je peux y mettre un terme, mais vous serez facturé tout le mois (si vous ne souhaitez pas souscrire à une nouvelle offre avec un smartphone, il est préférable d'attendre la fin du mois pour effectuer la modification afin de bénéficier des gigas supplémentaires).

 

Concernant les forfaits mobiles, si vous souhaitez les modifier également, n'hésitez pas à me communiquer les forfaits de votre choix en me précisant les 2 derniers chiffres des numéros de téléphone et je ferai le nécessaire pour le 1er mai. 😊

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil les officiels pourront vous renseigner 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Fallon 

Merci, j'ignorais que c'était visible sur les factures, c'est (relativement) nouveau ?

En tout cas c'est clair et bien utile.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Marcs !

 

Pour ce qui est de la date de fin, cela n'est pas tout à fait récent, mais la mention en dessous du contrat à durée déterminée est relativement récente (bien qu'elle était disponible dans les contrats) 🙂

 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 mois

Merci @Alexia L 

Je n'y avais jamais fait attention.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...