Promeneur
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6 messages
voo internet sécurity mis alors que non demander
Bonjour,
on m'avais parler de voo internet sécurity via téléphone, j'ai précisé que ça ne m’intéressait pas car j'avais déja un bon anti virus sur mon ordinateur bref on ma dit que s'était mis gratuitement mais qu'après sa se retirait dès que sa devenait payant.
Aujourd'hui, surprise! 5 euro de facturé pour voo internet sécurity sur ma facture hors que je ne l'ai même pas télécharger ni utilisé 1 seul fois vue que je n'en est aucune utilité!
je vais donc dans mes options myvoo et la aucun onglet pour me dire de le désactivé il marque juste 6/12 appareil activé... et me propose juste l'option d'ajouter 6 appareils.
En cherchant on me propose juste un numéro de téléphone mais vue que je leur avais déja dis que ça ne m’intéressait pas je doute de leur compétence a traité mon dossier.
J'ai actuellement un pack trio beaucoup j'ai de sérieux doute sur le fais qu'ils me remboursent même si ils devraient le faire si ils étaient de bonnes fois.
Est ce que l'un de vous a déjà eu le cas et a une solution a me proposé?
Je songe a diminuer cet abonnement au mieux ou même a changé d'opérateur si cela reste en l'état, je n'aime pas me faire volé!
on m'avais parler de voo internet sécurity via téléphone, j'ai précisé que ça ne m’intéressait pas car j'avais déja un bon anti virus sur mon ordinateur bref on ma dit que s'était mis gratuitement mais qu'après sa se retirait dès que sa devenait payant.
Aujourd'hui, surprise! 5 euro de facturé pour voo internet sécurity sur ma facture hors que je ne l'ai même pas télécharger ni utilisé 1 seul fois vue que je n'en est aucune utilité!
je vais donc dans mes options myvoo et la aucun onglet pour me dire de le désactivé il marque juste 6/12 appareil activé... et me propose juste l'option d'ajouter 6 appareils.
En cherchant on me propose juste un numéro de téléphone mais vue que je leur avais déja dis que ça ne m’intéressait pas je doute de leur compétence a traité mon dossier.
J'ai actuellement un pack trio beaucoup j'ai de sérieux doute sur le fais qu'ils me remboursent même si ils devraient le faire si ils étaient de bonnes fois.
Est ce que l'un de vous a déjà eu le cas et a une solution a me proposé?
Je songe a diminuer cet abonnement au mieux ou même a changé d'opérateur si cela reste en l'état, je n'aime pas me faire volé!
Solution acceptée
daviddmt24
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
J'ai rappeller le 078 50 50 50 ou je suis tomber sur quelqu'un visiblement de plus compétent que la dernière fois a ce numéro. Elle a bien compris ma situation et a fait une note de crédit pour le mois prochain afin de me rembourser se qui m avait été indument facturé.
elle m'a proposé également de changer pour le pack trio wahoo vue que actuellement je payait + avec cet option non voulu sa me revenait un peu moin chère avec une vitesse internet + performante.
étant satisfait de sa compétence, j'ai accepté.
Merci a vous tous pour votre aide et vos réponses rapide, heureux que cet histoire soit terminer (a moins qu'il n'y est pas la note de crédit mais je ne doute pas de sa parole).
Bonne journée a tous :-).
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Il est sans doute un peu tard pour qu'un expert voo vous réponde aujourd'hui (ils sont présent de 09 à 20h00).
J'ai déjà eu une correction de facture grâce à eux, j'imagine qu'ils pourront intervenir aussi pour vous, je vous le souhaite en tout cas :).
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daviddmt24
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Donc il ne peuvent pas corrigé la facture via téléphone comme pour vous bizarement...
Ils ne savent pas retirer l'option mise par erreur juste si je le dis oralement.
Encore du bazar alors que je n'ai rien demandé, j’espère que le courrier électronique envoyer via le site suffira, je n'ai pas l'envie d'envoyer des courriers écris et devoir passez par la poste.
Merci de la réponse j’espère que cela ce passera aussi bien pour moi.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs vous contacte dans les plus brefs délais afin de trouver une solution.
Nous y verrons plus clair dans les prochains jours.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
Désolé si je n'ai pas été clair, je parlais des experts Voo du forum (tel que Adrien)
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daviddmt24
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Il m a repondu qu il avait fait le nécéssaire pour le retirer de mes prochaines factures par contre j attend de savoir si se qui a été payer a tord va m être restitué.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
J'ai demandé à ce qu'on revienne vers vous afin de savoir ce qu'il est possible de faire dans votre cas :)
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Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
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