Profil de Softyus
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

samedi 12 décembre 2015 12:25

VOO - Concerne promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Bonjour alors voila j'ai bien reçu le mail de VOO.
Chère cliente, cher client, Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre confiance. Vous pouvez dès à présent profiter de vos nouveaux services. En tant que Client VOO, vous accédez au meilleur de la télévision numérique interactive, de l'Internet et de la téléphonie. En souscrivant à votre abonnement Trio, vous avez choisi de bénéficier d'un modèle haut de gamme de TV : PHILIPS 43PUK4900. Nous tenons à vous informer que la date de livraison de votre télévision sera fixée après avoir effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO (frais d'activation 50 euros et d'installation 60 euros). Vous trouverez également en annexe un document reprenant les différentes questions relatives à la livraison. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute autre question relative à vos services VOO au 078/50 50 50. Cordialement, L'équipe VOO
La livraison de ma télévision

Comment se passe la livraison de ma TV ?
Dès réception du paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO (frais d'activation 50 euros et d'installation 60 euros), notre partenaire logistique Anovo vous appellera endéans les 2 jours pour fixer la date de livraison à votre domicile. Deux tranches horaires vous seront proposées ; soit en matinée entre 9h et 12h, soit l'après-midi entre 13h et 17h.
Le jour de la livraison, le transporteur vous confirmera son arrivée par téléphone +/- 1h à l'avance. Au moment de la livraison, votre pièce d'identité vous sera demandée ainsi qu'une signature pour bonne réception.
J'ai bien effectué le paiement des frais mais personne ne m'a contacté Si notre prestataire logistique ne vous a pas contacté endéans les 5 jours après que vous ayez effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO, merci de nous contacter par email à l'adresse [email protected]. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client (le numéro à 10 chiffres présent sur vos factures), afin que nous puissions effectuer un suivi efficace de votre dossier auprès de notre partenaire logistique. Sachez que la perception des montants facturés est faite automatiquement et peut prendre plus de temps si la référence de paiement est incorrecte. Notez aussi que le paiement de la facture de télédistribution ou d'abonnement TRIO n'est pas pris en compte pour l'envoi de votre TV. Puis-je modifier ma date de livraison ? Si vous souhaitez modifier votre date de livraison, il vous faudra contacter directement notre partenaire logistique Anovo au 064/23 71 27, au minimum 48h avant la date initialement prévue. Le livreur ne s'est pas présenté devant chez moi le jour convenu ? Veillez tout d'abord à vérifier votre boîte aux lettres car un avis de passage pourrait y avoir été déposé. Contactez ensuite notre partenaire logistique Anovo au 064/23 71 27 pour convenir d'une nouvelle date de livraison. En cas d'absences répétées de votre part, un montant de 30 euros vous sera automatiquement facturé dès la troisième tentative de livraison. L'emballage arrive endommagé ? Il vous faut refuser le colis ou nous contacter au plus tard dans les 24h après la livraison via l'adresse mail [email protected] et nous communiquer votre numéro de client en précisant l'état du paquet lors de la réception, photos à l'appui. Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.


Ok super ces cool mais la facture elle est ou j'envoie la tune dans le vide ?

--- technicien en telecom ---

Technicolor tc7210

- Mode Bridge

- Tp link archer C7 
- Mesh TP link X3

- Cloud Home

- Google Home

- Zigbee 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonjour, Tiou ,on me livre la tv le 7 avril encore merci pour vos conseils, un peu long mais tout fini par s'arranger , Manu, vous pouvez essayé au 064/23 71 27 la tranche horaire plus faciles à les joindre est soit en matinée entre 9h et 12h, soit l’après-midi entre 13h et 17h moi j'ai appeler à 13 heures j'ai eux les personnes directement ;-)

1  message(s)

il y a 8 ans

je souhaite faire partager mon experience avec voo, qui fut tres decevante a part la tele qui fonctionne tres bien.

nous avons fait la demande en ligne, le jours preu le thechnicien se presente fait les racordement, m'explique les modaliter pour avoir la télé, il m explique donc que je devrais payez 110€ (50€+60€).
1 mois apres, pasde facture ni par courrier ni en ligne, 2eme mois pareil, 3eme mois pareil, 4eme mois pareil, nous avons totaliser, 39 appel en 4 mois, afin d avoir nos facture. nous avons été activer mis novembre, g receptionner ma premiere facture fin mars, avec un montant de 486€ a payer dans les 10 jours. avec un revenu de 900€ et un loyer de 550€ je m y prend comment pour payer????!!!!!!! je n est rien dit g attendu, g effectuer un versement de 110euro afin de voir si voo allais tenir parolepour la telég effectuer le payement de 110euro le lendemain, g recu ma tele il y a 2 semaine g recu la tele, rien a dire elle fonctionne parfaitement, mais g du mettre fin au contrat afin de ne pas m endeter d avantage que les 300euro de facture a payer. ces eux qui sont responssable des 4 mois s en facture ils ne l assume pas et me reclame la totaliter, meme pas de proposition de payement echelonner, malgrer tous je rembourse 25euro par mois. que sa leur plaise ou pas.
tres decu des service voo, certaines perso du personele, rien cas les entendre on sent kon les enmerde a leur demander de l aide et quand sa prend du tempo ces encore pire toute est pretexte pour couper cours a la conversations.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je ne veux certainement pas jouer le donneur de leçon mais certaines choses doivent parfois être dites.

Il est un fait que Voo est en tort en ne fournissant pas la facture et qu'il n'est pas normal de devoir attendre aussi longtemps (ceci dit certains client proximus ont vécu le même problème parfois sur des périodes bien plus longues, ils y en à même qui ont tenté de payer "une avance" sans avoir de facture pour éviter des mauvaises surprises, ils ont été systématiquement remboursé car le service comptable ne voyait pas de dettes).

Après quand le système est débloqué et que la facture arrive, les gens sont tout étonné de devoir des sommes importantes, pourtant, ils savaient quand même bien que cela arriverait; pourquoi ne pas mettre ces sous dans une enveloppe pour les garder au chaud ? Le service étant fourni, la dette me semble incontestable.

Ensuite quel est l'intérêt de résilier ? sauf erreur de ma part, en procédant de la sorte, vous allez devoir restituer la télé, il me semble judicieux de plutôt négocier un plan de remboursement; Ce qui au final vous coutera moins cher que de changer d'opérateur.

Petites suggestions à Voo :

- Dans les cas ou la factures met un délai trop important avant de parvenir au client, n'est-il pas envisageable de prévoir d'office un plan de remboursement clairement annoncé (lettre type du genre :pour une raison x ou y notre service facturation n'a pu finaliser votre dossier plus tôt, comme la somme dépasse xxx euros et si cela entraine des difficultés pour faire face au paiement, nous vous offront la possibilité d'acquitter la dette en x fois, attention que les abonnements des mois prochains s'ajouteront à la somme dur via le plan de remboursement).

- Il y a bien une procédure d'étalement des paiement qui existe (elle est expliquée sur http://assistance.voo.be/fr/facturation/demander-facilites-paiement) mais elle signale que des frais de 50 euros seront facturé et que le remboursement doit être de 80 euros minimum pour la première tranche et de 50 pour les tranches suivantes; n'est-il pas possible d'assouplir ces conditions lorsque c'est Voo qui est en tort ? (par exemple 50 pour la 1ere tranche, 30 pour les suivantes et pas de frais).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...