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Apprenti

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63 Messages

sam. 12 déc. 2015 12:25

VOO - Concerne promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Bonjour alors voila j'ai bien reçu le mail de VOO.
Chère cliente, cher client, Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre confiance. Vous pouvez dès à présent profiter de vos nouveaux services. En tant que Client VOO, vous accédez au meilleur de la télévision numérique interactive, de l'Internet et de la téléphonie. En souscrivant à votre abonnement Trio, vous avez choisi de bénéficier d'un modèle haut de gamme de TV : PHILIPS 43PUK4900. Nous tenons à vous informer que la date de livraison de votre télévision sera fixée après avoir effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO (frais d'activation 50 euros et d'installation 60 euros). Vous trouverez également en annexe un document reprenant les différentes questions relatives à la livraison. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute autre question relative à vos services VOO au 078/50 50 50. Cordialement, L'équipe VOO
La livraison de ma télévision

Comment se passe la livraison de ma TV ?
Dès réception du paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO (frais d'activation 50 euros et d'installation 60 euros), notre partenaire logistique Anovo vous appellera endéans les 2 jours pour fixer la date de livraison à votre domicile. Deux tranches horaires vous seront proposées ; soit en matinée entre 9h et 12h, soit l'après-midi entre 13h et 17h.
Le jour de la livraison, le transporteur vous confirmera son arrivée par téléphone +/- 1h à l'avance. Au moment de la livraison, votre pièce d'identité vous sera demandée ainsi qu'une signature pour bonne réception.
J'ai bien effectué le paiement des frais mais personne ne m'a contacté Si notre prestataire logistique ne vous a pas contacté endéans les 5 jours après que vous ayez effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO, merci de nous contacter par email à l'adresse promo.materiel@staff.voo.be. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client (le numéro à 10 chiffres présent sur vos factures), afin que nous puissions effectuer un suivi efficace de votre dossier auprès de notre partenaire logistique. Sachez que la perception des montants facturés est faite automatiquement et peut prendre plus de temps si la référence de paiement est incorrecte. Notez aussi que le paiement de la facture de télédistribution ou d'abonnement TRIO n'est pas pris en compte pour l'envoi de votre TV. Puis-je modifier ma date de livraison ? Si vous souhaitez modifier votre date de livraison, il vous faudra contacter directement notre partenaire logistique Anovo au 064/23 71 27, au minimum 48h avant la date initialement prévue. Le livreur ne s'est pas présenté devant chez moi le jour convenu ? Veillez tout d'abord à vérifier votre boîte aux lettres car un avis de passage pourrait y avoir été déposé. Contactez ensuite notre partenaire logistique Anovo au 064/23 71 27 pour convenir d'une nouvelle date de livraison. En cas d'absences répétées de votre part, un montant de 30 euros vous sera automatiquement facturé dès la troisième tentative de livraison. L'emballage arrive endommagé ? Il vous faut refuser le colis ou nous contacter au plus tard dans les 24h après la livraison via l'adresse mail promo.materiel@staff.voo.be et nous communiquer votre numéro de client en précisant l'état du paquet lors de la réception, photos à l'appui. Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.


Ok super ces cool mais la facture elle est ou j'envoie la tune dans le vide ?

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Softyus,

Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la catégorie "Facturation" pour permettre une meilleure lisibilité du Forum.

Comme l'a justement mentionné XENA-7, votre première facture arrivera dans le mois suivant votre branchement. Une fois celle-ci payée, vous recevrez votre téléviseur dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Adrien
Valar Morghulis
XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 5 ans

souvent c'est un mois plus tard + le prorata du mois en cours
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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6 Messages

il y a 5 ans

Attention a l arnaque j ai reçus ma tv et qu'elle surprise l'ecran etais casser et sous prétexte que ma compagne a signer la réception de la tv et qu'elle ne la pas déballer devant le livreur ( vous imaginez une tv de 108cm ) elle aurait du la sortir elle meme pour regarder la tv et qu'il y a un document qui précise que si on remarque un problème de contacter le plus vite possible le stafpromo voo ce que j ai fait le jour meme apres presque 1 mois on me répond tempis pour vous on ne change pas la tv mes voyer avec philips alors que dans les closes de garantie les dégâts suite au transport ne son pas couvert donc VOO ma fait payer les frais de 110 euros pour une tv qui ne fonctionne pas et on me dit limite que ces de ma faute je sais par expérience comment on fait soit disant les partenaire logistique pour vérifier les colis ....................
Donc je vais devoir porter plainte pour que j ai ce que j ai droit et je ne vais pas manquer de le faire savoir aux média et test achat
XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 5 ans

si c'est bpost qui a livré il faut savoir qu'il est INTERDIT aux agents d'assister au déballage
par contre normalement l'expéditeur est assuré, non?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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6 Messages

il y a 5 ans

Il s'agit du partenaire logistique de VOO qui livre les tv
XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 5 ans

oui ça c'est marqué dans votre contrat....mais c'est qui??ça ne veut rien dire ça!
cela pourrait être n'importe qui!
pas de reçu ou bon de livraison?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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6 Messages

il y a 5 ans

Non juste fait signé pour réception ces anovo qui gère les envoies
XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 5 ans

si vous avez signalé cela dans les 24 h il n'y a aucune raison qu'ils ne vous aident pas,le contrat est respecté
il me semble qu'il est interdit par la loi en Belgique d'utiliser le "non déballage" comme suppression de la garantie de transport
je répète d'ailleurs que chez bpost c'est strictement interdit et c'est bien entendu le transporteur qui décide car l'expéditeur est censé connaître les conditions d'utilisation
je pense donc que si vous trouvez la bonne personne il y aura moyen de s'expliquer?
ils vont vous contacter sans doute bientôt:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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6 Messages

il y a 5 ans

Non voo ma déjà dit qu'il ne ferait rien car elle avait signé la reception maintenant je vais voir pour portée plainte et en avertir les médias de la malhonnêteté de voo
XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 5 ans

L'emballage arrive endommagé ? Il vous faut refuser le colis ou nous contacter au plus tard dans les 24h après la livraison via l'adresse mail promo.materiel@staff.voo.be et nous communiquer votre numéro de client en précisant l'état du paquet lors de la réception, photos à l'appui. Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

avez-vous pensé à envoyer immédiatement des photos des dommages comme ils ont l'air de le demander dans ce document?
car le restant de ce qu'ils disent ne semble pas jouer contre vous?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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6 Messages

il y a 5 ans

J'ai reçus la tv le 17/12 et la réclamation a été faite le même jour .
Et ma compagne a eu test achat au téléphone et je suis dans mon droit donc je vais leur envoyer tous les mails et photos que j'ai et ils vont s'occuper du problème
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour punicher,

J'ai transmis votre dossier et votre retour d'expérience au service en charge des promotions, vous serez recontacté par un de mes collègues très prochainement.

Bien à vous,
Adrien
Valar Morghulis

Promeneur

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7 Messages

il y a 5 ans

TV PHILIPS 43PUK4900

Plein d'enseignements ce poste... Vraiment désolé pour toi PUNISHER mais j'en retiens la leçon.

Heuu : pour XENA-7 il ne s'agit pas d'un mois mais bien de 5 jours!

Voici l'extrait du courrier de chez Voo pour la promo :

« …J'ai bien effectué le paiement des frais mais personne ne m'a contacté Si notre prestataire logistique ne vous a pas contacté endéans les 5 jours après que vous ayez effectué le paiement des frais liés à l'installation de votre nouveau TRIO, merci de nous contacter par email à l'adresse promo.materiel@staff.voo.be... » DIXIT VOO...


Et bien voilà, le paiement effectué le 28/12/2015 et pas de retour à ce jour le 25/01/2016.

N° abonné 00xxxxxxxx


Adrien, peux-tu voir ce qu'il en est? Merciiii.
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

@ Marc Vandenbosch : Pour des raisons de confidentialité, j'ai supprimé le numéro de client présent dans votre commentaire. Par ailleurs Tiou a répondu à votre interrogation sur ce sujet. :)
Valar Morghulis

Promeneur

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4 Messages

il y a 5 ans

Bonjour;
La société qui doit nous contacter viens de m'appeler à peine décroché il raccroche.
Ce serait bien de patienter. J'ai un numéro de téléphone Français si vous avez besoin que je les contacte moi-même merci de me donner les informations.

Je ne comprends pas vos services ça fait à peine deux mois que je suis chez vous c'est déjà la 8ème fois que je dois vous contacter c'est incroyable, j'espère que je ne vais pas attendre 1 semaine comme d'habitude avant votre réponse.
Ah oui parce que votre message "Vous avez rempli notre formulaire internet demandant à être contacté par nos services et nous vous en remercions.
Votre demande sera traitée dans environ 3 jours ouvrables." c'est de l'information erronée c'est plus une semaine.

Merci de faire le nécessaire, on se doute que ce n'est pas simple pour vous de prendre les considérations de tous en compte, mais comprenez que l'accumulation s'est agaçant surtout quand on paie.


Merci à @Punicher pour votre commentaire,