Profil de Lazarus
Éclairé

Éclairé

 • 

190  messages

dimanche 6 septembre 2015 14:21

Fermé

Upgrade Passionnément > Wahoo

Bonjour
Je suis en formule Passionnément (avec 2 N, impossible d'éditer le sujet?) depuis des années (avec option VooFoot), puis-je migrer vers la formule Wahoo (puisque coût abonnement identique à environ 1€ près tout compris) sans frais et d'ailleurs bénéficier de la promo 10€ pendant 12 mois qui est d'application ?
Et donc aussi remplacement de mon Voocorder par .Evasion ?
Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Dans ce cas pas de raison de ne pas passer au Wahoo.
De plus si par hasard tu es également chez betv, rien ne t’empêche de prendre le foot via eux (2€/mois).

Et concernant les enregistrements, rien à redire au niveau de la qualité sur evasion, pratiquement pas de saccade et aucun enregistrement de ratés ou perdu en presque 2 mois d'utilisation :) Et ce même avec 3 enregistrements en HD simultanément.

Seul petit bémol, l'espace disque un peu plus faible que le voocorder mais je suis du style à conserver mes enregistrements au maximum 15 jours donc ça ne me dérange pas.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Salut,

Il n'y a pas d'obligation de passer au Wahoo si tu veux un décodeur évasion mais c'est bien sur tout à fait possible.
Par contre si tu veux passer à l'évasion tu auras à payer les frais de migration de 60€.

Enfin au niveau du prix, fais attention que en Wahoo le foot est à 6,9 euros et en passionnément il est à 2€.

Pour la promos ce sera non sauf si tu passes d'un duo à un trio.

"Conditions de la promo :
DUO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €) offerts plus 3 réductions mensuelles de 10 €
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un nouveau service à sa formule d’abonnement."

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 9 ans

OK merci, concernant le tarif c'était kif-kif, je paie environ 55€/mois (passionnément+foot) + 36/2 pour la télédistribution, soit 73€.
Wahoo + foot = 64,95+6,90= 71,90€.

Vais sans doute passer à Evasion tout de même, mon Voocorder n'est plus fiable, au moins 60% des enregistrements programmés annulés (sans raison), sans compter la latence insupportable (on arrive à 8-9 secondes) de réaction télécommande/action.
Certes je pourrais demander le changement simple de mon VC aussi.

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 9 ans

250Go donc le DD.
Bah, on garde rarement plus de 5-6 enregistrements sur le DD, et puis on efface au fur et à mesure.
Juste éventuellement 2 ou 3 choses pour le petit qu'on laisse plus longtemps.
Je ne suis pas chez BeTv.

Je vais sans doute demander l'Evasion cette semaine et passer à Wahoo.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Mustafa, votre dernière réponse est tout à fait correcte, je vous félicite ! :)

Lazarus, vous pouvez dès à présent indiquer qu'il s'agit de la meilleure réponse.

@ bientôt
Fabrice

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 9 ans

Bonjour
J'ai sonné au HD pour passer à Wahoo et commander l'Evasion, or une fois que j'ai raccroché j'ai omis de demander si on penserait bien à m'activer VooFoot (comme j'avais pris avec mon Passionnément) ou du moins si c'était tacitement reconduit.
Je n'ai pas rappelé, car j'ignore si c'est comme le HD d'un concurrent où lorsqu'un client rappelle le HD dans un certain délai court, l'opérateur a une 'mauvaise note', ce que je ne désire pas.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Oh l' fayot ! :D

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Lazarus : L'agent a bien sélectionné l'option VOOfoot pour votre TRIO wahoo. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...