Apprenti
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Upgrade abonnement - votre avis
Bonjour à Tous !
2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois.
Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimité avec 2 GSM (data 6 euros X2 en plus)...le tout pour +/- 170 euros (hors promos, bien entendu). Question, pq ai-je reçu 4 cartes sim ? (2 abonnement GSM changés à la maison, à savoir aussi je change mon abo GSM dans 6 mois, tenu par contrat)??? 170 euros prix normal ? Merci d'avance.
2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois.
Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimité avec 2 GSM (data 6 euros X2 en plus)...le tout pour +/- 170 euros (hors promos, bien entendu). Question, pq ai-je reçu 4 cartes sim ? (2 abonnement GSM changés à la maison, à savoir aussi je change mon abo GSM dans 6 mois, tenu par contrat)??? 170 euros prix normal ? Merci d'avance.
Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max
Nounours1972
Apprenti
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117 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Il faut parfois un peu de temps pour que le transfert soit effectif à 100 %.
Est-ce que le souci est toujours présent aujourd'hui ?
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Nounours1972
Apprenti
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117 messages
il y a 5 ans
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Nounours1972
Apprenti
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117 messages
il y a 5 ans
C'est 2 services qui 'e m' intéressent pas du tout
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vous invite à choisir un canal d'échange avec VOO et de vous y tenir (que ce soit via moi, ou mes collègues du service téléphonique). Cela évitera les embrouilles dues à plusieurs personnes intervenant au même moment sur le dossier.
Avez-vous obtenu réponse à vos questions ?
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Nounours1972
Apprenti
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117 messages
il y a 5 ans
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Nounours1972
Apprenti
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117 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ca c'est le bug du premier du mois, ce n'est qu'un soucis d'affichage qui ne dure que quelques heures et n'a pas d'influence sur l'abonnement, il crée juste quelques sueurs froides aux clients (mais on s'y habitue :smirk:)
Faite un speedtest et (normalement) vous verrez que vous êtes bien au dessus de la vitesse liée au toudoo; Mais peut-être encore loin des 400 ?
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 5 ans
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Nounours1972
Apprenti
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117 messages
il y a 5 ans
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Peps
Apprenti
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126 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je passe également en One aujourd'hui-même (venant d'un Duo Tatoo).
Je n'avais plus du tout accès à internet (ni VOD) ce matin.
J'ai lu sur le forum qu'il est parfois possible que les nouveaux droits n'arrivent pas au modem.
J'ai donc appelé calmement le Helpdesk (choisir service technique : 10min d'attente + 15 pour résoude le problème).
Le sympathique technicien/opérateur a regénéré les droits, j'ai dû réinitialiser le modem (prévoir un cure-dent ou un trombone car il faut enfoncer un petit bouton caché sous le port USB au dos du modem pendant 5 secondes).
Voilà, c'est tout, ça refonctionne.
Je vous invite à faire de même ;-)
Bonne journée.
Peps
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Nounours1972
Apprenti
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117 messages
il y a 5 ans
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Peps
Apprenti
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126 messages
il y a 5 ans
Allez, super nouvelle !
Profitez bien de vos nouveaux services ;-)
Bonne journée.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
On reste à votre disposition au besoin.
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Nounours1972
Apprenti
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117 messages
il y a 5 ans
Comment allez-vous ?
Je viens de recevoir ma première facture Mobile One... Les 2 numéros qui n'étaient pas souhaités apparaissent sur la facture, et sont facturés ! Pouvez-vous jeter un œil ? Je n'ai que 2 numéros à facturer, pas 4. Merci d'avance
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