Profil de Denis72
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

jeudi 2 mars 2023 17:15

un mois d'attente pour que le changement d'abonnement soit effectif ?

Bonjour, j’ai changé d’abonnement le 01/03/23.

Je suis passé du Duo Net Super Relax + Tv au Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel.

Un technicien doit passer remplacer mon modem car il n’est apparemment pas compatible avec l’internet ultra rapide. J’ai accepté le premier rendez-vous possible çàd le 07/03.

Disponibilité de l’internet ultra rapide : avril !

Facturation de l’internet ultra rapide à partir du 01/03 alors que je n’aurai pas bénéficié de l’internet ultra rapide pendant 1 mois ?

J’espère que non, même si on me dit que ce sont les conditions du contrat ?

Je ne vois rien à ce sujet dans le récapitulatif du contrat que j’ai reçu par email.

Je trouve déjà incroyable qu'il faille attendre un mois pour changer d'abonnement mais si en plus des produits que je n'ai pas encore me sont facturés...

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Mon numéro de client est dans mon profil

Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel | options family fun & discover more | box évasion | modem technicolor tc 7210 | tv LG 65 nano 0816NA | 1180 BXL


Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour le mois de mars , vous devriez toujours être facturé au prix du "Super Relax" pour la partie Internet uniquement , pas pour les autres services puisque vous ajouter le téléphone fixe et le mobile qui sont normalement actifs directement.

( enfin c'est juste mon avis personnel .... )

Pour qu'un officiel puisse vous répondre avec exactitude, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui les changements de vitesse ont toujours lieu au premier du mois et en principe la tarification suit ce principe.

Cela dit, en passant d'un duo à un quatrième, vous aurez probablement une partie des services activés avant le 1er avril, si c'est le cas vous aurez une facturation partielle de votre quatro.

Pour une réponse plus précise, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil, un officiel pourra vous confirmer ce qui sera activé et facturé.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 1 an

Si la facturation est partielle alors ça va.

Mais 1 mois pour activer un service, ce n'est pas sérieux.

Merci pour vos réponses.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

le délai n’est pas d’un mois. Les nouvelles vitesses sont toujours appliquées le 1er du mois suivant. Donc comme les autres l’ont stipulé, vous auriez dû effectuer le changement avant la fin du mois pour avoir la nouvelle vitesse dès l’installation du nouveau modem … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Et à condition que le modem ait bien été remplacé avant le 1er du mois …

le non-remplacement modem mettra de toute façon en « suspens technique » l’update de pack et de la vitesse. 

edit : donc même si vous aviez souscrit le 27 ou 28 février, l’update de vitesse n’aurait pas fonctionné vu que le modem n’ était pas le bon modèle et seulement remplacé après le 1 mars …

il aurait fallu s’y prendre bien plus tôt pour que tout soit en ordre avant le 1/3. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...