Éclairé
•
175 messages
tv solo
Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu
Éclairé
•
175 messages
Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Tout cela est fort opaque à mon goût mais bon c’est une habitude chez voo …🤔
Une volonté du marketing de masquer certaines formules moins chères ou réservées à certains profils de clients …☹️
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 2 ans
Hello,
J'avoue que le procédé est douteux à tout le moins, on passe de "ne pas mettre en évidence un produit" à "on cache l'info" (pour ne pas dire "on induit le client en erreur")
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
C’est comme l’offre tv light sur box Evasion qu’ un client a évoqué aujourd’hui dans un sujet sur le forum …🤔
0
0
Etja
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Finalement, on sait l'avoir cette TV Solo ou pas ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Hello
Comme c’est au cas par cas , on ne sait pas répondre , c’est voo qui décide suivant votre dossier et proposé par la rétention client uniquement , je pense aux clients dans le cadre de la suppression de l’ analogique ( je parle du « tv light » sur un décodeur voo) , il faut être dans une zone modernisée aussi ….
et je ne trouve pas forcément cela intéressant comme offre …
c’est mieux de prendre la télédistribution 23,5 €/mois et une carte numérique pour avoir accès à l’offre complète sans décodeur …
(Modifié)
0
0