Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

vendredi 19 août 2022 19:26

tv solo

Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?

l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Tout cela est fort opaque à mon goût mais bon c’est une habitude chez voo …🤔

Une volonté du marketing de masquer certaines formules moins chères ou réservées à certains profils de clients …☹️

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

J'avoue que le procédé est douteux à tout le moins, on passe de "ne pas mettre en évidence un produit" à "on cache l'info" (pour ne pas dire "on induit le client en erreur")

Le pack n'est pas disponible mais en fait si.... un peu 🤬 à condition de passer par la bande.
Difficile à cautionner ça 😖

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

C’est comme l’offre tv light sur box Evasion qu’ un client a évoqué aujourd’hui dans un sujet sur le forum …🤔

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Finalement, on sait l'avoir cette TV Solo ou pas ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Comme c’est au cas par cas , on ne sait pas répondre , c’est voo qui décide suivant votre dossier  et proposé par la rétention client uniquement , je pense aux clients dans le cadre de la suppression de l’ analogique ( je parle du « tv light » sur un décodeur voo) , il faut être dans une zone modernisée aussi ….

et je ne trouve pas forcément cela intéressant comme offre … 

c’est mieux de prendre la télédistribution 23,5 €/mois et une carte numérique pour avoir accès à l’offre complète sans décodeur …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...