M
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

vendredi 19 juillet 2024 04:40

tarif

bonjour, je suis client chez voo depuis de nombreuses années; mon dernier tarifs : trio net giga max + tv+téléphone fixe : 95€/mois. pour les mobiles, je suis chez orange.

je cherche sur le site voo, et décide de changer.

je configure un pack internet giga rapide (51€ mois) + 2 cartes sim 10GB (2x13€/mois soit un total hors ristourne de 77 €

je fais le changement, reçoit mon contrat, et : 92 € hors promo

pourquoi 15 € en plus?

Et il n'est indiqué nulle part sur la configuration que le tarif proposé ne concerne que des nouveaux clients, ou autres chose.

Ais je fait une erreur en restant chez vous, et aurais je du plutôt migrer chez orange?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour tout le monde,

 

Il s'agit d'une offre spéciale qui s'adresse aux nouveaux clients. Si vous avez déjà des services chez VOO, le fait d'upgrader l'abonnement ne va pas fonctionner. 

 

Je lis que certains pensent à résilier. N'hésitez pas à contacter notre service satisfaction clientèle au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

 

Belle journée. 

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 3 mois

Sisi c'est mentionné sous l'onglet "conditions"... essaie de configurer un nouveau pack et va voir dans le bas de page... C'est moche mais t'as été prévenu selon la loi, donc tu ne pourras rien faire... 

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour, la presse parlait justement hier d'un prix agressif pour uniquement les nouveaux clients et qui est assez attractif. Pas mal de fidèles clients montrent les dents face a ce genre de promo. Je pense que si vous voulez en bénéficier il faudrait quitter voo 1 mois et puis revenir chez voo pour en profiter. Dans l'article on parle d'une promo à vie mais qui est disponible jusque fin décembre si je ne me trompe pas. 

comme quoi, la fidélité ne paie pas. 

voici un post qui en parle:

Nouveau tarif pour nouveau clients

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 mois

bonjour, et merci à vous deux;

effectivement, je viens de voir, en dessous de l'offre et en petit : "cette offre est réservée aux nouveaux clients etc etc".

je viens de vérifier chez orange, le même pack (sans ristourne) : 83 €/mois, soit 12€ moins cher/mois.

J'attends un mois, que tout soit bien reçu, payé etc, et je migre vers orange, en me créant une adresse gmail.

oui, j'ai toujours une adresse ...voo.be, je suis client chez voo  depuis plus de 30 ans, mais puisqu'il n'y a que les nouveaux clients qui comptent, je deviendrais nouveau client autre part.

Merci à vous deux pour votre réactivité, et une très belle journée.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 mois

Idem je viens de regardé mon pack quatro plus un gsm 30g je suis à 126 euros et si je regarde le formule sur le site j arrive à 111 euros?? Je trouve cela scandaleux de faire une différence entre les nouveaux et les anciens clients...cela devrais être dénoncer par test achat ou autre service...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 mois

Oui ce sont vraiment des ingrats voleurs sans scrupule quelle honte !

(Modifié)

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour, je suis passé de 102,00€ à 117,00€ pour une compensation de pannes durant 2 semaines, reçu un mail comme quoi que voo m'offre un mois gratuit = excellent !

MAIS, je reçois une nouvelle facture AVEC un nouveau CONTRAT que je n'ai pas demandé, ni signé que je reçois 90€ de réduction sur 117,00€ et pas sur les 102,00€ du contrat Pack Trio "signé" ??????

Copié et collé aussi pour le : '[email protected]' et Test Achat !

D'habitude voo augmente que de 1 à 2€ par an, mais là, 15€, c'est du VOL sans avions !

Si le problème de l'arnaque n'a pas changer le mois prochain, ce sera le gouvernement des affaires économiques qui sera avisé !

Cordialement.

(Modifié)

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Basso ,

Votre message risque de passer aux oubliettes car vous l'avez posté dans un fil qui a déjà une solution "officielle". Il ne sera donc pas traité par les officiels.

Je vous suggère donc de créer votre propre fil.

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Basso,

Votre contrat n'a pas été modifié, le montant de ce dernier est resté inchangé.

 

Si vous avez reçu un récapitulatif contractuel indiquant une autre information, vous pouvez ne pas en tenir compte.

 

En effet, un changement de contrat ne peut se faire sans votre accord.

 

Je reste disponible.

9  messages

il y a 3 mois

OK, merci de l'info.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Avec plaisir 🙂.

Je reste disponible.

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour, depuis + de 35 ans chez Brutélé et VOO, le changement avec Orange pose des problèmes de factures quand on demande un geste commercial quand les pannes ou màj durent trop longtemps : je ne comprends pas le pourquoi d'un nouveau contrat pour la compensation d'un mois gratuit suite aux pannes successives hors qu'avant, mais ça c'était avant, les réductions se faisaient directement sur les prochaines factures et non par un nouveau contrat ET SI les prochaines factures redeviennent comme avant de 117,00€ à 102,00€ ????

Je verrai le mois prochain si VOO remet un nouveau contrat avec le forfait à 102€ pour les 400Mb/s du pack trio (que de papiers gaspillés : pauvres arbres de la forêts Amazonienne)  ?

Cordialement.

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 3 mois

Hello @Basso 

il n'y a pas d'offre 400 Mbps dans les nouveaux contrats, c'est soit le super relax 200 Mbps ou le giga max jusqu'à 1 Gbps.

Avec l'ancien Max, vous resterez à 400 Mbps car cet abonnement n'est plus proposé sur le site, il peut encore être disponible via le service satisfaction client dans certaines situations / conditions.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Basso,

Ce type de réduction ne modifie pas votre contrat, ce dernier reste inchangé comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent.

 

Comme l'indique @roylion15, les contrats MAX n'existent plus et ont été remplacés par l'offre GIGA MAX. Étant donné que votre contrat n'a pas été modifié, vous pouvez toujours en bénéficier jusqu'à ce que vous demandiez le changement de ce dernier.

Nous nous préoccupons de la pollution engendrée par l'utilisation massive de papier, c'est pourquoi nous privilégions l'envoi d'information par e-mail.

Je reste disponible.


9  messages

il y a 3 mois

Re, est-ce que ceci, copié ci-dessous du "nouveau" contrat à 117 au lieu de 112€, vous lisez bien : 400Mb/s ????

Votre facture en détail
Abonnement(s) et Option(s)
Période Montant :
TRIO MAX 01/07 - 31/07117,01 €NET MAX (400Mbps, illimité)
Sudinfo Premium (inclus)
TV via décodeur
Télédistribution de base
TEL MAX (appels illimités 24h/7 vers des lignes fixes et mobiles
en national + 2.000 min d'appels vers des lignes fixes dans 64
pays)
1 mois gratuit sur l'abonnement DUO ou TRIO 01/07 - 31/07-90,01 €Total abonnement(s) et option(s) 27,00 €Internet
Unité Période Montant :
Consommation comprise dans votre forfait 865259 MO 01/06 - 30/06 0,00 €Total 0,00 €Total consommation(s) 0,00 €Services fournis par des tiers (appels surtaxés)
Relevé des appels vers les services à valeur ajoutée (0900 et 070) (TTC)* Pour connaître
l'entreprise qui se cache derrière les numéros payants 070 ou 090x ainsi que le tarif facturé,
les coordonnées, etc. Vous pouvez vous rendre sur le site www.crdc.be. Circulaire TVA n° E.T.109.696 (AFER n° 50/2009) du 12/11/2009 0,00 €Votre contrat est à durée indéterminé. Si vous souhaitez introduire une demande de résiliation, vous pouvez contacterleService Clientèle de VOO au 078 50 50 50ou introduire votre demande en ligne via la page form.voo.be oupar courrier àVOO à l'adresse indiquée sur votre contrat.

C'est bien du 400, pas 200 ni gigabits !

Cordialement.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...