C
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

mardi 11 juin 2024 20:04

tarif abonnement pack trio

Bonjour, 
J'ai un pack trio wahoo (internet , tv, tél fixe) pour lequel je paye 84,50 euros par mois.
En regardant vos tarif pack sur le site, je constate que le pack trio est à 79 euros. 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je paye 84,50 euros et non 79?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 9 jours

Bonjour,

Tous simplement parce que vous avez encore le pack trio wahoo.

A l'introduction des nouveaux packs il y a eu une campagne d'information expliquant que celui qui ne demandait pas une migration vers les packs relax ou max (puis vers les packs super relax et gigamax) resteraient avec les anciens packs.

Comme il s'agissait d'un nouveau pack et pas d'un upgrade de pack (les deux ont continué d''exister) voo ne pouvait pas modifier les abonnements proactivement.

Donc si vous souhaitez passer aux nouveaux abonnements vous devez en faire la demande.

Attention à bien vérifier les composants qui ne sont plus forcément identiques (je pense par exemple que dans votre wahoo vous avez encore l'option internationale du téléphone fixe incluse gratuitement alors que c'est payant pour les nouveaux packs). 

(Modifié)

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 9 jours

Merci pour votre réponse.
Comment dois-je faire la demande pour passer au pack à 79 euros?

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 9 jours

Hello @cleruth19 

Simplement le demander ici aux officiels, d’autant plus que les changements de pack et updates de vitesse ne prennent cours que le 1er jour du mois suivant , vous avez le temps. 

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 9 jours

Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil du forum, les officiels pourront faire le nécessaire.

Confirmez l'abonnement exact que vous voulez (j'imagine l'internet relax, la télé avec décodeur et le téléphone fixe ?) et précisez si vous avez besoin de l'option internationale ou pas (je pense que c'est 7 euros mais on n'est pas obligé de la prendre).

Le chanbgement se fera normalement pour le 1er du mois prochain.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 9 jours

Je vous remercie.
Bonne fin de soirée.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @cleruth19

 

Si vous le souhaitez, je peux faire la modification de votre contrat vers un TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL au prix de 79 €. 

Vous disposez actuellement de l'option internationale dans votre contrat, celle-ci ne sera plus incluse gratuitement dans votre contrat.

Est-ce que cela vous convient ?

Si oui, je ferai le nécessaire dans votre dossier pour le 1er juillet. 

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 9 jours

Bonjour, 

Je n'ai pas besoin de l'option internationale, ce n'est donc pas un problème si elle n'est pas incluse.

Ce serait aimable à vous de faire le nécessaire pour changer mon contrat et je vous en remercie d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 jours

@cleruth19 Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier, vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail. 

Je reste disponible si nécessaire, bonne fin de journée à vous 😊

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 8 jours

C'est parfait, je vous remercie.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...