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lundi 14 août 2023 12:03

sudpresse

Bonjour à tous,

Je suis client Voo depuis que ça existe et j'ai un abonnement internet + TV.

A ma grande surprise un ami m'a expliqué qu'il a le même abonnement que moi (internet + télé) et qu'il a accès aux publications de sudpresse... (peut-être le nom du contrat est différente mais je paye exactement la même chose que lui).

J'ai posé la question à l'assistance VOO depuis longtemps et je n'ai obtenu aucune réponse (par contre la régularité de la ponction de ma domiciliation a de quoi faire rougir les plus prestigieux horlogers suisses) . Quelqu'un peut-il me dire si il est dans le même cas que moi? 

Cordialement

M.R.

4  messages

il y a 9 mois

Voo m'a rappelé directement sur mon gsm,

Ils suivent bien le forum : mon vieil abonnement va être "mis à jour" à partir de septembre (et donc j'aurai accès aux publications Sudpresse) : moins cher, internet plus rapide et abonnement sudpresse.

Rdv le 1 septembre pour voir si ça marche.

Merci 

Cordialement

M.R.

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Rumfels,

 

Je vous confirme que l'accès à SudPresse est accessible dans les nouvelles formules.

Le changement introduit par mon collègue tout à l'heure vous permettra bien d'y avoir accès à partir du 1er septembre 😊

4  messages

il y a 9 mois

Hélas, ce que je craignais se confirme : nous sommes le 1 septembre et en suivant les instructions pour accéder à ce fameux abonnement rien ne se passe comme indiqué dans le mail de voo, comme d'habitude en fait (l'encart E-presse est évidemment absent, je m'y attendais, c'est une demi-mauvaise surprise) ... Cela confirme à 100% mes doutes : ne jamais faire confiance! Par contre, lorsque je me connecte sur myvoo, je dois concéder que leur service facturation est impeccable!!!

(Modifié)

Top Expert

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41.7K  messages

il y a 9 mois

Hello… @Rumfels 

Vous pensez que tout va se mettre en place à 00h00 ? 
votre abonnement commence le 1/9 , pour moi et la journée n’est pas finie mais pratiquement cela peut prendre 24/48 h que votre dossier soit en ordre pour ce type de service offert donc ce sera accessible très rapidement. 

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Rumfels,

 

Pourriez-vous vérifier une nouvelle fois dans l'onglet "Abonnements" de votre espace client myVOO ? Je vois bien l'option "E-presse" de mon côté 🙂

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Regardez vous à la bonne place ?

Vous ne le voyez pas en cliquant sur votre avatar dans myvoo et en sélectionnant "abonnements"

(Modifié)

4  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

En effet, cet encart est apparu par la suite... Mais pas au moment où j'ai rédigé ma réponse (sinon, je ne l'aurai évidemment pas envoyé). 

Merci

Cordialement

M.R.

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