Profil de Evan6519
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 28 janvier 2022 10:41

Smartphone en cadeau

Bonjour, en décembre, j'ai changé mon abonnement duo tatoo vers trio max tv+net+mob avec un smartphone Xiaomi en cadeau. Je n'ai toujours aucune nouvelle. Est-ce normal?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ca fait long donc ça mérite d'être controlé par un officiel.

Vous aviez bien choisi votre cadeau depuis l'onglet bon plan dans l'application ? c'était le seul moyen de valider la participation changer d'abonnement via le site ne permettait pas de réserver un cadeau.

Assurez-vous que votre n° client est bien enregistré dans votre profil, attention si vous l'aviez inscrit du temps de l'ancien forum, il aura probablement été perdu lors de la migration.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Evan6519

 

Votre numéro de client ne semble plus dans votre profil. Pouvez-vous le rajouter ? Nous allons vérifier cela directement.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

voilà, j'ai rajouté mon n° de client.

Bàv,

Eric

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je ne vois pas de note dans votre dossier au sujet de l’action cadeau pour tous.

Avez-vous bien fait votre demande de modification d’abonnement dans votre myVOO, via l’onglet « bon plan » de myVOO suite à votre éligibilité pour l’action « Cadeau pour tous » ou vous avez simplement ajouté un mobile via notre site http://spr.ly/61212KJ3Im ?

 

Si vous êtes passé par votre myVOO, avez-vous bien eu l’information comme quoi votre participation avait bien été enregistrée ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Je suis allé sur le site, j'ai cliqué sur le Xiaomi, puis sur je choisi puis sur commander trio max (à coté smartphone Xiaomi en cadeau). Il n'y a rien d'autre de spécifié. J'ai juste reçu la confirmation de commande.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

oui foutu je crains

Parlé Maître Yoda a ... 😃

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Tout ça ne m'a pas l'air très légal. On va sur le site mais rien n'indique qu'il faut aller sur my voo. Une fois que l'abonnement est fait, on vous dit ha! mais non! fallait pas faire comme ça! Vais voir avec test-achat!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nous ne pourrons pas vous activer la promotion pour cette action, car vous n’êtes pas passé par les bons plans de myVOO.

Par contre, le fait maintenant d’avoir un mobile dans votre pack, et si vous n’avez pas accepté de réduction financière suite à cette modification, vous serez d’office éligible pour les prochaines actions qui seront prévues en 2022.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans cet article

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, je crains fort qu'il n'y ai aucun recours légal puisque c'était relativement clair.

Non seulement le mail d'avertissement disait bien qu'il fallait télécharger l'apps mais également qu'il fallait être rapide.
Si on n'avait pas réalisé qu'il fallait passer par l'apps et qu'on essayait de le faire depuis le pc, on était redirigé vers l'apps.
De mémoire, depuis le site de voo, il y avait un cadre en bas à droite de la page cadeau qui envoyait vers la page client existant mais je n'ai pas de saisie d'écran.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...