Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
8 messages
lundi 23 octobre 2023 17:01
Bonjour j'ai payé ma facture vendredi et je suis toujours bloqué.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
21.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
C'est normal, il faut que votre versement leur parvienne et soit enregistré, cela peut prendre plusieurs jours.
2******** bonjour j'ai payé ma facture vendredi et je suis touour bloqué.
(Modifié)
La dernière fois le jour même le problème avait été réglé
2******* possible de regarder si vous avez reçu le payement
Citoyen d'honneur
4.8K messages
@emilia
Vous pouvez toujours téléphoner au 078-505050 et choisir "facturation" dans le menu.
41.5K messages
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il serait bien aussi de prendre connaissance de la charte du forum en passant, notamment la partie sur le spam et le multipost, merci.
Officiel VOO
5.4K messages
Bonjour @emilia,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client uniquement dans votre profil ?
Nous allons regarder ce qu'il se passe
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
C'est normal, il faut que votre versement leur parvienne et soit enregistré, cela peut prendre plusieurs jours.
0
0
emilia
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 mois
2******** bonjour j'ai payé ma facture vendredi et je suis touour bloqué.
(Modifié)
0
0
emilia
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 mois
La dernière fois le jour même le problème avait été réglé
0
0
emilia
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 mois
2******* possible de regarder si vous avez reçu le payement
(Modifié)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 6 mois
@emilia
Vous pouvez toujours téléphoner au 078-505050 et choisir "facturation" dans le menu.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 mois
@emilia
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il serait bien aussi de prendre connaissance de la charte du forum en passant, notamment la partie sur le spam et le multipost, merci.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 mois
Bonjour @emilia,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client uniquement dans votre profil ?
Nous allons regarder ce qu'il se passe
0
0