BF
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 1 février 2023 11:32

Retour après longue absence

Retour après longue absence. Contrat anciennement au nom de mon fils. Malgré une mise à jour de profil, preuves de paiements de vos factures réglées par moi même de mon compte en banque, mon login n est plus reconnu. Impossibilité de vous contacter via le numéro 505050 , pas de reponse via messenger ni tableau de questions sur votre fb. Beaucoup donc de problèmes différents donc.

Pouvez vous me prendre en private messages

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre nouveau numéro client dans votre profil (pas certain que l'ancien numéro ai été gardé si l'abonnement a été interrompu pendant un certain temps).

Les officiels vous répondront dans les prochains jours, ils ne sont plus présent à cete heure et je suppose qu'il n'ont pas traité ce sujet en priorité du fait de son nom qui fait plus penser à une présentation en tant que nouveau membre qu'à un appel au secours.

Vous devriez d'ailleurs changer le titre de votre sujet (cliquez sur les trois points derrière la date en cliquez sur "modifier")

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bartholome Fabienne,

 

Il faudrait en effet ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum dans un premier temps.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

J'ai ajouté mon numéro de client. Donc le problème maintenant reste la facturation. J'ai été absente de mon domicile du 7/7/22 au 712/22..Facture de juillet payée. Août : dûe.. Septembre 2x10€ réclamés. 3x 10€ en octobre, etc .. Donc, rien de constant , de sérieux. J'ai payé approximativement deux mois de service ce 27 janvier. J'ai en ma possession les documents justificatifs concernant mon absence. Comment puis-je contacter le service de facturation puisque mon ''abonnement'' prépayé ( lyca) ne m'autorise pas l'appel au 078 ou le 1 800 ... ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

Les x fois 10 euros sont probablement des frais de rappel qui sont dus en plus des factures en retard, elles restent dues même si vous avez régularisé les arriérés des factures.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

30 euros pour 2 rappels en septembre. 20€ pour 2 rappels en octobre, 20 de rappel en novembre plus facture de service (1/11 au 30/11) comme si miraculeusement, l'Internet avait été rétabli dans une maison inhabitée. Puis 10 euros en décembre ( la seule facture logique dem toutes ). Là, je viens de recevoir celle de 10€ pour janvier. Et je ne sais toujours pas parler à un conseiller.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Mais il n'y a pas de procédure pour suspendre un abonnement, une maison vide ou il y a un raccordement actif génère la facture que la connexion soit utilisée ou pas.

C'est un peu comme si on disait qu'on ne payait pas son loyer car on est en vacances.

Comme vous n'êtes revenue que vers 18h00 ce jour pour signaler que vous avez ajouté votre n° client dans votre profil mais que vous n'avez pas cité @Antoine L il n'aura probablement pas remarqué que vous avez complété votre profil (ils ont plus de 200 demandes en cours).

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bartholome Fabienne 

Si vous marquez des réponses comme "Réponse acceptée" et  donc "solution acceptée", votre sujet risque de passer au second plan.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bartholome Fabienne,

 

Je confirme l'explication de @Marcs : le principe d'un abonnement fait en sorte qu'une facture soit éditée chaque mois, qu'il y ait de la consommation ou non. L'exemple du loyer est très pertinent.

Lors d'une absence longue durée, il est tout à fait possible, si vous ne souhaitez pas être facturée pendant ce temps-là, de résilier votre contrat, seule solution pour arrêter la facturation.

 

Je ne sais toujours pas analyser votre dossier à mon niveau car votre numéro de client n'a pas été rajouté dans votre profil :

Image

 

En ce qui concerne notre numéro d'appel, si vous souhaitez absolument avoir quelqu'un par téléphone, le 078/50.50.50 est le seul numéro de contact du call center.

 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...