G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 11 juin 2024 08:34

Réstitution Matériel

Bonjour à tous,

J'ai récemment demandé la résiliation de mon abonnement chez Voo, mais je n'ai pas encore reçu d'email avec les informations sur la restitution du matériel (modem, décodeur, etc.).

Je me tourne vers la communauté pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre pour retourner le matériel.

Dois-je envoyer le matériel par la poste ou le déposer dans une boutique Voo ?

Y a-t-il des étiquettes de retour prépayées fournies par Voo ?

Merci d'avance pour votre aide !

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Gerino,

 

Je vous ai envoyé un mail de confirmation de résiliation avec lequel vous pourrez restituer votre matériel dans une boutique VOO (sur ce lien, vous pouvez affiner votre recherche et cocher "Rendre son matériel VOO") 😊

 

Bonne journée à vous !

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Alexia L ,

Merci pour votre réponse, les deux endroits les plus "proches" semblent être fermés... (Code Postal: 6150)

Quel boutique me conseillez vous pour ma restitution ?

Merci,


Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 15 jours

@Gerino Vous pouvez vous rendre dans une boutique officielle, il y en a une à La Louvière, dans la galerie du Cora 😊

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 15 jours

Merci car cette boutique n'apparait pas lorsque le filtre "Rendre son matériel VOO" est coché. ;-)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 15 jours

Oui, j'ai remarqué, mais ce doit être un bug, car les boutiques officielles reprennent bien notre matériel !

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...