G

14  messages

mercredi 28 août 2024 13:20

Restitution de matériel

Une véritable honte ! 

Malgré plusieurs démarches ma mère est dans l incapacité de rendre le matériel suite a la résiliation de sa ligne.
Pour faire simple ayant déménager a plus de 1000 Km de la Belgique, on lui envoi un coupon retour pour Charleroi où elle expédie son colis ... De là colis refusé et vos services cotentieux qui la menace de 314 € de frais plus poursuites ! 
En dernier lieu vos conseillers ( Andréa du service Financier )lui indique que la seule solution est de revenir en Belgique ramener le matériel dans un Bpost ! 
Heureusement qu'elle est pas partie au Japon ! Je vous signale au passage qu'elle a plus de 75 ans... 
Bref vos services ne sont pas sérieux, futurs ou éventuels clients fuyez cette entreprise du 18eme siècle !  

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @graupner,

Comme votre problème (plutôt celui de votre maman) est différent du post que vous aviez commenté, j'ai converti votre commentaire dans une publication qui vous est propre.

Je trouve étrange que son colis ait été refusé. Votre maman était-elle bien passée par un point bpost pour restituer son matériel ?

Je suis navrée pour cette situation et je comprends tout à fait les frustrations que cela doit entraîner.

Malheureusement, en s'abonnant à un service de télécommunication belge, il est normal que le matériel en location doive être restitué avec des procédures locales selon ses responsabilités contractuelles 😕

Nous ne sommes pas en mesure d'intervenir à notre niveau sur la décision du département contentieux, qui est le département en charge des restitutions.

Il n'est pas nécessaire que madame se rende en Belgique, si elle connaît une personne sur place qui peut faire les démarches pour elle.

14  messages

il y a 3 mois

Bonjour 

Cela fait depuis le 8 aout renvoi de ma box et modem en collissimo avec etiquette de voo acheminement refusé depuis la France or apres plusieurs appels messages avec les differents services VOO a ce jour aucun n est capable de resoudre pour l envoi de ce materiel depuis la france et a ce je suis en recouvrement de 314 euros pour un materiel qui a ete refuse a l adresse P/A CXVOO RUE DU RABISEAU 14 6099 CHARLEROI X

Pourriez vous m aider j ai toujours payé mes factures je ne leur dois rien 

Cordialement a vous tous 

SURTOUT JE NE RECOMMANDERAIS PLUS  JAMAIS CET OPERATEUR 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled renvoi de ma box et modem

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 3 mois

@graupner 

Bonjour !
Merci d’arrêter le multipost un peu partout sur le forum pour un même problème, ce comportement est interdit par la charte et le règlement du forum. J’ai également fusionné vos différents messages identiques …

Il est donc inutile de multiplier vos commentaires désobligeants et donc continuer la conversation avec les officiels ici uniquement ! 
https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

14  messages

il y a 3 mois

Merci Alexia L pour votre reponse mais helas l abonnement a ete resilié au 31 juillet et mon demenagement DE LA BELGIQUE a ete pour la FRANCE  le 16 juillet . Un conseiller   Voo m a dit que cela ne posait pas de probleme de le renvoyé depuis la France ???????? d ou a ce jour tous les problemes pour retouner ce materiel .Je ne connais personne a qui l adresser en Belgique via un bpost .IMPOSSIBLE POUR MOI DE FAIRE LE VOYAGE EN BELGIQUE. Jai 75 ans et cela fait 3 semaines que je suis avec VOO afin d acheminer ce colis 

Apprenti

• 

45  messages

il y a 3 mois

@graupner bonjour donc si je comprends bien le problème vient du fait que vous tentez de renvoyer le colis depuis la France....normal donc que les services postaux français refusent une étiquette Belge ou que VOO refuse de payer la taxe si le colis leur est parvenu contre paiement des frais...il vous suffit d'affranchir vous-même le colis ca vous coûtera +- 20€ maximum....logique qu'un opérateur ne paie que pour la Belgique....

14  messages

il y a 3 mois

JE PREFERES REGLER MOI MEME LES FRAIS D ENVOI C EST CERTAIN ET NE RIEN DEMANDER A VOO  MERCI DE VOTRE REPONSE C EST EXACTEMENT CE QUE JE VAIS FAIRE ENFIN UNE BONNE REPONSE 

CORDIALEMENT A VOUS 

14  messages

il y a 3 mois

RETOUR ENFIN FAIT DU MODEM ET BOX AINSI QUE TOUS LES ACCESSOIRES VIA UNE PERSONNE SURE QUI IRA PORTER A LA POSTE DE LEUZE EN HAINAUT CE COLIS AVEC L ETIQUETTE FORNI PAR VOO A DESTINATION DE CHARLEROI 

EN ESPERANT EN AVOIR FINI AVEC VOO ET QUE LE RECOUVREMENT SERA BIEN ANNULER JE N AI JAIS RIEN DU A PERSONNE ET MES FACTURES VOO SONT EN ORDRE 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled renvoi de ma box et modem

14  messages

CE COLIS SERA REMIS A LA POSTE DE LEUZE AU PLUS TARD LE 5 AOUT PAR CETTE PERSONNE DE CONFIANCE A QUI DEPUIS LA FRANCE J AI ADRESSER CE COLLISSIMO PREUVE D ENVOI EN MA POSSESSION 

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 3 mois

@graupner 

Vos messages ont été fusionnés avec votre sujet initial, il n'est pas autorisé, ni opportun de créer plusieurs sujets différents pour un même souci.

merci aussi de ne plus utiliser les majuscules pour écrire vos messages.

Tout ceci est interdit par la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 3 mois

@graupner 

SVP arrêtez de hurler (écriture en majuscule) 😡

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...