Promeneur
•
11 messages
Réstitution Matériel
Bonjour à tous,
J'ai récemment demandé la résiliation de mon abonnement chez Voo, mais je n'ai pas encore reçu d'email avec les informations sur la restitution du matériel (modem, décodeur, etc.).
Je me tourne vers la communauté pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre pour retourner le matériel.
Dois-je envoyer le matériel par la poste ou le déposer dans une boutique Voo ?
Y a-t-il des étiquettes de retour prépayées fournies par Voo ?
Merci d'avance pour votre aide !
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Gerino,
Je vous ai envoyé un mail de confirmation de résiliation avec lequel vous pourrez restituer votre matériel dans une boutique VOO (sur ce lien, vous pouvez affiner votre recherche et cocher "Rendre son matériel VOO") 😊
Bonne journée à vous !
0
Gerino
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Alexia L ,
Merci pour votre réponse, les deux endroits les plus "proches" semblent être fermés... (Code Postal: 6150)
Quel boutique me conseillez vous pour ma restitution ?
Merci,
Bien à vous.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
@Gerino Vous pouvez vous rendre dans une boutique officielle, il y en a une à La Louvière, dans la galerie du Cora 😊
0
0
Gerino
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 mois
Merci car cette boutique n'apparait pas lorsque le filtre "Rendre son matériel VOO" est coché. ;-)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Oui, j'ai remarqué, mais ce doit être un bug, car les boutiques officielles reprennent bien notre matériel !
0
0
graupner
14 messages
il y a 3 mois
Une véritable honte !
Malgré plusieurs démarches ma mère est dans l incapacité de rendre le matériel suite a la résiliation de sa ligne.
Pour faire simple ayant déménager a plus de 1000 Km de la Belgique, on lui envoi un coupon retour pour Charleroi où elle expédie son colis ... De là colis refusé et vos services cotentieux qui la menace de 314 € de frais plus poursuites !
En dernier lieu vos conseillers ( Andréa du service Financier )lui indique que la seule solution est de revenir en Belgique ramener le matériel dans un Bpost !
Heureusement qu'elle est pas partie au Japon ! Je vous signale au passage qu'elle a plus de 75 ans...
Bref vos services ne sont pas sérieux, futurs ou éventuels clients fuyez cette entreprise du 18eme siècle !
0
0