Promeneur
•
8 messages
Restitution box évasion
Bonjour,
mi-avril, j’ai contacté le service administratif pour résilier mon deuxième box évasion. On m’a annoncé que je recevrai un courrier de confirmation dans les 15 jours, avec la marche à suivre pour la restitution.
Je n’ai toujours pas reçu le courrier et je reçois un sms ce jour me disant qu’il ne me reste plus que 10 jours pour remettre ma box, sinon elle me sera facturée.
J’aimerais bien faire le nécessaire. Peut-on m’aider ?
merci d’avance
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil les officiels pourront vous envoyer ce document sur l'adresse mail connue chez eux.
Ne vous inquiétez pas trop pour la limite de temps, ils ne sont vraiment stricts à quelques jours près.
0
0
tuc1030
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 mois
Merci beaucoup. Espérons que j'aurais vite une réaction d'un officiel 🤞
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour @tuc1030,
Je vous ai renvoyé le mail de confirmation de résiliation de la box évasion afin que vous puissiez la rapporter en boutique 😊
0
0
tuc1030
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Alexia L
Pouvez-vous me dire si je peux redéposer le matériel dans une boutique de Gembloux ?
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 mois
La plus proche serait celle de Namur.
Si besoin, vous pouvez cliquer sur le lien que je vous ai donné plus haut et affiner votre recherche en sélectionnant "Rendre son matériel VOO".
0
0