T
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 20 mai 2024 08:22

Restitution box évasion

Bonjour,

mi-avril, j’ai contacté le service administratif pour résilier mon deuxième box évasion. On m’a annoncé que je recevrai un courrier de confirmation dans les 15 jours, avec la marche à suivre pour la restitution.

Je n’ai toujours pas reçu le courrier et je reçois un sms ce jour me disant qu’il ne me reste plus que 10 jours pour remettre ma box, sinon elle me sera facturée.

J’aimerais bien faire le nécessaire. Peut-on m’aider ?

merci d’avance

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil les officiels pourront vous envoyer ce document sur l'adresse mail connue chez eux.

Ne vous inquiétez pas trop pour la limite de temps, ils ne sont vraiment stricts à quelques jours près.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 mois

Merci beaucoup. Espérons que j'aurais vite une réaction d'un officiel 🤞

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @tuc1030,

 

Je vous ai renvoyé le mail de confirmation de résiliation de la box évasion afin que vous puissiez la rapporter en boutique 😊

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Alexia L 

Pouvez-vous me dire si je peux redéposer le matériel dans une boutique de Gembloux ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 6 mois

La plus proche serait celle de Namur.

Si besoin, vous pouvez cliquer sur le lien que je vous ai donné plus haut et affiner votre recherche en sélectionnant "Rendre son matériel VOO".

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...