Z
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 14 décembre 2021 15:10

résilier mon contrat

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment résilier mon contrant chez VOO car l'offre proposée par SCARLET est nettement moins couteuse (>30%) pour les mêmes services ?

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous devez téléphoner au 04 266 41 14

Pensez à vérifier si les services vous conviennent, le prix n'est pas toujours le seul critère important.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Vous savez le service offert par VOO n'est pas au top. Par exemple, ce mois-ci j'ai encore subi plusieurs coupures au niveau d'internet (pas très fun quand on est en télétravail) !

Cordialement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Le service de n'importe que opérateur peut ne pas être bon d'un coté et excellent autre part.

Vous êtes en droit de vouloir changer mais pensez à bien vous renseigner sur ce que vous pouvez espérer de l'autre coté.

Quand j'étais chez proximus j'avais un internet à 4,4 mbps en passant chez voo je m'étais retrouvé avec du 100 à l'époque et comme le service était bon des deux cotés je n'ai jamais eu a regretter le changement.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Scarlet, c'est le service low cost de proximus et la vitesse est d'office bridée à max 50 Mbps dans les meilleurs cas. Je le déconseille.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ZEBREBAILLA, 

Comme vous a écrit @Marcs, pour résilier votre contrat vous devez contacter le 04/266.41.14.

Avant tout de chose, je viens de modifier un paramètre sur votre modem qui devrait arranger les choses.

Je vous invite à tester et à revenir vers moi en cas de besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...