Promeneur
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9 messages
Résilier mon abonnement DUO wahoo
Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement Duo Wahoo.
Est-ce que je dois envoyer un courrier recommande ou tout peut régler par courriel?
Quel est le durée du préavis?
Cordialement,
Phuc NGUYEN
Je voudrais résilier mon abonnement Duo Wahoo.
Est-ce que je dois envoyer un courrier recommande ou tout peut régler par courriel?
Quel est le durée du préavis?
Cordialement,
Phuc NGUYEN
Solution acceptée
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Tout est bien expliqué sur VOO Assistance :)
Sinon, envoyé un recommandé avec accusé de réception.
Si dans le cas d'une résiliation pour aller à la concurrence, utilisé plutôt la fonction EasySwitch, auquel cas, c'est le nouveau fournisseur qui se charge de la partie administrative :)
Bav
Gerinald
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Les informations fournies par nos membres sont tout à fait correctes ! Par ailleurs, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il prenne contact avec vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.
Bon weekend :)
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Phuc NGUYEN
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
Merci Gerinald,
Je ne connais pas la fonction EasySwitch. Je vais me renseigner chez le nouveau fournisseur.
Bav,
NGUYEN
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Le N° Easyswitch que vous devez utiliser est repris dans myvoo (désolé je ne peux ajouter de saisie d'écran pour l'instant)
Vous trouverez plus d'info sur cette page, je pense que le lien de Gérinald ne pointe pas directement sur celle-ci (la page d'aide est plus orienté pour le passage d'un concurrent vers Voo mais le principe reste le même).
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Marcs Pas de souci, je met le screen ;)
Phuc NGUYEN : Il vous faut aller sur votre MyVOO et prendre le numéro Esay Switch, bien entendu, si c'est pour le cas ou vous changez de fournisseur ;)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Vous trouverez toutes les informations à propos de la procédure Easy Switch dans cet article VOOassistance. De plus, mon collègue a pris contact avec vous par message privé à ce sujet. Avez-vous pu prendre connaissance de son message ?
Bonne journée :)
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Phuc NGUYEN
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
J'ai bien rempli ma demande avec la procédure Easy Switch mais je n'ai pas reçu une confirmation de votre part.
Pourriez-vous me confirmer que mon contrat est bien résilié?
Comment et ou dois-je remettre le modem et la box evasion?
En plus, j'ai déjà contacte le service clientèle pour un problème de facture. Il m'a dit qu'il fera une note de credit de 50e mais je vois sur myVOO que je dois toujours payer cette somme.
Pourriez-vous verifier ce probleme egalement, svp?
Cordialement,
Phuc NGUYEN
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez eu toutes les informations à ce sujet par mon collègue. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
À bientôt !
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