
Éclairé
•
173 messages
Résilier le bouquet Panaorama
Bonjour,
En voulant vérifier mon contrat (avoir de voir si j'avais droit au 400 Mo - je suis Wahoo , donc non),
je découvre que celui-ci comprends depuis 2017 le bouquet Panorama...
Je ne m'y suis jamais abonné (sauf parfois 1 mois gratuit offert dans le cadre d'une promotion).
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résilier l'abonnement à ce bouquet Panorama?
Est-il possible de recevoir le remboursement des montants des mois précédents?
Merci!
En voulant vérifier mon contrat (avoir de voir si j'avais droit au 400 Mo - je suis Wahoo , donc non),
je découvre que celui-ci comprends depuis 2017 le bouquet Panorama...
Je ne m'y suis jamais abonné (sauf parfois 1 mois gratuit offert dans le cadre d'une promotion).
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résilier l'abonnement à ce bouquet Panorama?
Est-il possible de recevoir le remboursement des montants des mois précédents?
Merci!
Solution acceptée
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 6 ans
Télévision
¥ Bouquet Panorama 9,99/mois
Je viens de regarder une de mes factures (via Zoomit):
Abonnement(s) et Option(s)
Période Montant
TRIO wahoo 01/11 - 30/11 47,19
TV numérique interactive via la box évasion
Option: VOOmotion 01/11 - 30/11 0,00
Option: VOOsport 01/11 - 30/11 7,90
NET wahoo (125Mbps, illimité)
TEL 24h/7
Option: Option internationale (gratuite) 01/11 - 30/11 0,00
Total abonnement(s) et option(s) 74,84
Apparemment le bouquet Panorama n'est pas compté.
Tant mieux mais c'est effectivement perturbant de le voir repris ainsi dans le contrat.
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Vous avez quel abonnement ? il était gratuit avec les pack tatoo et one.
Il a été remplacé par le family fun pour ceux qui l'on demandé ou qui ont fait un changement dans leur abonnement (même juste administratif).
Donc la question est de savoir si vous le payez en plus du prix de l'abonnement ou pas.
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 6 ans
Dans mon contrat su myVoo, il y a une ligne supplémentaire pour ce bouquet Panorama, avec un coût d'abonnement mensuel...
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 ans
Bonsoir, depuis 2017 ? Personnellement je contrôle quand même le détail de ma facture avant de la régler :wink:
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Et le total de votre facture tient compte de ce bouquet ? ils ont parfois une façon d'inscrire les promos de manière assez perturbante (un bouquet offert est facturé mais décompté plus bas dans le détail).
Si vous le payez, c'est sans doute une erreur mais sans réaction plus tôt de votre part, je ne pense pas que voo acceptera de revenir un an en arrière.
Il faudra dons certainement traiter avec un officiel et voir ce qu'il propose.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je viens de regarder vos factures également et le bouquet Panorama n'y figure pas, rassurez-vous (et il n'est pas non plus activé). :)
0
0