Profil de tigau
Éclairé

Éclairé

 • 

173  messages

mardi 4 décembre 2018 12:09

Résilier le bouquet Panaorama

Bonjour,

En voulant vérifier mon contrat (avoir de voir si j'avais droit au 400 Mo - je suis Wahoo , donc non),
je découvre que celui-ci comprends depuis 2017 le bouquet Panorama...

Je ne m'y suis jamais abonné (sauf parfois 1 mois gratuit offert dans le cadre d'une promotion).

Pouvez-vous faire le nécessaire pour résilier l'abonnement à ce bouquet Panorama?

Est-il possible de recevoir le remboursement des montants des mois précédents?

Merci!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Dans mon contrat, il y a la ligne:

Télévision
¥ Bouquet Panorama 9,99€/mois

Je viens de regarder une de mes factures (via Zoomit):

Abonnement(s) et Option(s)
Période Montant
TRIO wahoo 01/11 - 30/11 47,19 €
TV numérique interactive via la box évasion
Option: VOOmotion 01/11 - 30/11 0,00 €
Option: VOOsport 01/11 - 30/11 7,90 €
NET wahoo (125Mbps, illimité)
TEL 24h/7
Option: Option internationale (gratuite) 01/11 - 30/11 0,00 €
Total abonnement(s) et option(s) 74,84

Apparemment le bouquet Panorama n'est pas compté.
Tant mieux mais c'est effectivement perturbant de le voir repris ainsi dans le contrat.

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Pas de retour d'un officiel de chez Voo?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez quel abonnement ? il était gratuit avec les pack tatoo et one.
Il a été remplacé par le family fun pour ceux qui l'on demandé ou qui ont fait un changement dans leur abonnement (même juste administratif).

Donc la question est de savoir si vous le payez en plus du prix de l'abonnement ou pas.

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Je suis Wahoo.

Dans mon contrat su myVoo, il y a une ligne supplémentaire pour ce bouquet Panorama, avec un coût d'abonnement mensuel...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

je découvre que celui-ci comprends depuis 2017 le bouquet Panorama...

Bonsoir, depuis 2017 ? Personnellement je contrôle quand même le détail de ma facture avant de la régler :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je suis Wahoo.

Dans mon contrat su myVoo, il y a une ligne supplémentaire pour ce bouquet Panorama, avec un coût d'abonnement mensuel…



Et le total de votre facture tient compte de ce bouquet ? ils ont parfois une façon d'inscrire les promos de manière assez perturbante (un bouquet offert est facturé mais décompté plus bas dans le détail).

Si vous le payez, c'est sans doute une erreur mais sans réaction plus tôt de votre part, je ne pense pas que voo acceptera de revenir un an en arrière.

Il faudra dons certainement traiter avec un officiel et voir ce qu'il propose.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tigau,

Je viens de regarder vos factures également et le bouquet Panorama n'y figure pas, rassurez-vous (et il n'est pas non plus activé). :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...