J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 7 février 2020 15:57

Résiliation télédistribution

Bonjour,

j’ai changé d’abonnement fin décembre, effectif au 01 janvier...en passant de l’offre trio à l’offre solo net.

Ma demande a été prise en compte, cependant je reçoit toujours la facture pour la télédistribution.

Aujourd’hui encore, j’ai reçu celle de février.

Pouvez vous me dire comment faire pour que ma résiliation à la télédistribution soit pris en compte, et comment faire pour avoir le remboursement des deux prélèvements.

merci d’avance

Le Plus des Officiels VOO

Je vous confirme que votre abonnement de télédistribution a été résilié. Hier pour être exact.

Bonne nouvelle, la date de résiliation a été fixée au 31/12/2019. Ce que vous avez payé servira donc pour vos prochaines factures NET, en toute logique.

Si vous constatez un souci du côté du décompte, n’hésitez pas à le manifester.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

 

Ce qui est dingue quand même, c'est qu'il va de soit que lorsqu'on supprime l'option télévision, la télédistribution doit être automatiquement supprimée…

 

Bonjour,

 

Non pas forcément puisque des gens souhaitent garder une possibilité de télé en analogique (même si je n’en vois pas vraiment l’intérêt).

Par contre je suis d’accord que cette “particularité” devrait être plus mise en avant, car cela a déjà posé problème à pas mal de gens qui pensent effectivement que télé numérique et télédistribution font partie d’un même ensemble.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...