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Résiliation télédistribution - où en est ma demande?
Bonjour,
J'ai contacté VOO par téléphone vendredi passsé (le 22 février 2019) et par écrit via le site Internet pour demander de résilier mon abonnement télédistribution.
Je reste sans nouvelle depuis une semaine. Faut-il envoyer un courrier recommandé pour que la demande soit traitée?
Merci d'avance pour votre réponse.
Françoise D'Hulst
J'ai contacté VOO par téléphone vendredi passsé (le 22 février 2019) et par écrit via le site Internet pour demander de résilier mon abonnement télédistribution.
Je reste sans nouvelle depuis une semaine. Faut-il envoyer un courrier recommandé pour que la demande soit traitée?
Merci d'avance pour votre réponse.
Françoise D'Hulst
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
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Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
Pour que je puisse regarder où cela en est, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter dans les paramètres de votre profil ? :)
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fdhulst
Promeneur
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il y a 6 ans
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fdhulst
Promeneur
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il y a 6 ans
Je reviens sur ma demande de résiliation de mon abonnement tv. Après avoir introduit ma demande sur le site de voo depuis plus de 3 semaines, je reste sans réaction de la part de voo.
J'ai donc envoyé un courrier postal cette semaine.
Serait-il possible de me confirmer que ma demande a été bien réceptionnée et qu'elle sera traitée dans les plus brefs delais?
Merci!
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Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
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