Profil de fdhulst
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 1 mars 2019 07:49

Résiliation télédistribution - où en est ma demande?

Bonjour,

J'ai contacté VOO par téléphone vendredi passsé (le 22 février 2019) et par écrit via le site Internet pour demander de résilier mon abonnement télédistribution.
Je reste sans nouvelle depuis une semaine. Faut-il envoyer un courrier recommandé pour que la demande soit traitée?

Merci d'avance pour votre réponse.
Françoise D'Hulst

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

fdhulst : si vous avez fait la demande résiliation via le formulaire de contact sur notre site Web, il faut alors attendre que le service prenne en charge votre demande. Le délai dépend de la charge de travail du service en question mais, rassurez-vous, cela sera traité à la date demandée. Vous recevrez une confirmation dès que tout sera en ordre :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fdhulst,

Pour que je puisse regarder où cela en est, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter dans les paramètres de votre profil ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

C'est fait ☺

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je reviens sur ma demande de résiliation de mon abonnement tv. Après avoir introduit ma demande sur le site de voo depuis plus de 3 semaines, je reste sans réaction de la part de voo.
J'ai donc envoyé un courrier postal cette semaine.
Serait-il possible de me confirmer que ma demande a été bien réceptionnée et qu'elle sera traitée dans les plus brefs delais?
Merci!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

fdhulst : la demande ne sera pas forcément traitée à la réception de celle-ci car, comme je vous l'indique, cela dépend de la charge de travail du service. Pour le moment, ce n'est pas encore le cas. Mais, pas d'inquiétude, la résiliation sera faite à la date que vous avez demandée. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...