D

samedi 17 juin 2017 14:37

Résiliation reçoit-on une confirmation et quand ?

Bonjour,

Le 24 mai passé j'ai contacté par téléphone le service client pour résilier mon abonnement internet. J'ai ensuite envoyé, comme indiqué, ma lettre de résiliation par recommandé à l'adresse que l'on m'a donnée en mentionnant les informations demandées et en précisant que la résiliation devait avoir lieu pour maximum le 30 juin, fin de la période de facturation de juin.

Seulement, nous voici une vingtaine de jours plus tard et je n'ai reçu aucune nouvelle quant au traitement de ma demande.
Ayant suivi les instructions données par le service client à la lettre et envoyé ma demande dans les temps et la date d'échéance souhaitée approchant, je m'inquiète un peu. D'autant que poursuivre l'abonnement en juillet n'est pas envisageable, je déménage et donc n'ai vraiment pas la possibilité de continuer à utiliser mon abonnement.
Sommes-nous supposés recevoir une confirmation par mail/lettre/téléphone? Est-ce que ma demande a bien été prise en compte? Et dans le cas où le service des résiliations aurait tout bonnement perdu ma lettre avant d'y donner suite, comment faire pour que mon abonnement soit tout de même résilié pour la bonne date?

Bonne journée

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour DorianVe,

Je viens de vérifier dans votre dossier, votre résiliation est bien effective à la date du 25/06/2017. Vous recevrez normalement, la lettre vous permettant de rapporter les équipements quelques jours après cette date. Vous recevrez également votre dernière facture (de résiliation) qui, pour l’instant, est en votre faveur de 8 euros.
Si jamais vous n’aviez rien reçu fin juin, n’hésitez pas à nous prévenir, mais tout est en ordre de notre côté.

2  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, me voilà rassuré ;)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me pose des questions aussi quand au suivi des demandes de résiliations via le formulaire one line en effet j'ai introduit ma demande de résiliation le lundi 20 et à ce jour pas de réponses si ce n'est qu'un collaborateur me rappellera dans les 5 jours.

J'ai tél pour voir si tout était en ordre mais j'ai eu une dame fort agréable qui n'a malheureusement pas pu m'en dire plus car ses collègues étaient tous en ligne!

Pourquoi ne pas recevoir un mail pour nous dire simplement ok tout est en ordre comme j'ai reçu de proximus?

Quand a easy switch scarlet puisque c'est là que je suis parti m'a dit impossible avec voo!!!

Que dois je faire merci ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me pose des questions aussi quand au suivi des demandes de résiliations via le formulaire one line en effet j'ai introduit ma demande de résiliation le lundi 20 et à ce jour pas de réponses si ce n'est qu'un collaborateur me rappellera dans les 5 jours.

J'ai tél pour voir si tout était en ordre mais j'ai eu une dame fort agréable qui n'a malheureusement pas pu m'en dire plus car ses collègues étaient tous en ligne!

Pourquoi ne pas recevoir un mail pour nous dire simplement ok tout est en ordre comme j'ai reçu de proximus?

Quand a easy switch scarlet puisque c'est là que je suis parti m'a dit impossible avec voo!!!

Que dois je faire merci ?



pour easy switch sa doit fonctionné avec Scarlet et VOO ,ou alors VOO a encore trouver une magouille pour passé out de se system
pour votre résiliation normalement compter 30 jour .

chez voo ses un bon service,mes il devrais changer leur condition général de résiliation et leur system administrative et déplorable .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Merci mais s'il était possible qu'un collaborateur de voo regarde si mon dossier est bien en ordre au niveau de ma résiliation ce serait bien sympa

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ifawa,

Tiou vous a répondu, normalement, par e-mail. Mais je vous confirme que votre résiliation a bien été encodée le 22/11/2017. Tout est donc bien en ordre de notre côté.

Une bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...