V

1  message(s)

samedi 1 mars 2025 22:14

Résiliation proximus

Comment savoir si vous avez effectivement résilie mon ancien contrat, easy switch donné au moment de la commande !! Wifi et tv tjrs actifs chez proximus alors que technicien voo a tt installé le 27 février et donc déconnecté proximus ! ! 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour ? @Val2912 
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Les officiels voo ne sont pas présents ici le dimanche. Donc vous n’aurez pas de réponse avant début de semaine. 
bonne soirée 

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Donc nouvelle cliente voo et vous voudriez savoir si proximus a bien arrêté le contrat de leur coté ?

Normalement, voo se contente d'informer l'ancien opérateur qu'ils reprennent un abonnement et c'est à l'ancien opérateur de faire le nécessaire.

Les officiels voo ne pourront que vous informer si la demande a bien été faite; Attention, ils ne pourront vous identifier et vous répondre que si vous avez bien inscrit votre n° client voo dans votre profil.

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Val2912,

J'ai votre commande du 25 février sous les yeux (n° de commande terminant par 5074) et je n'y vois pourtant aucune demande de résiliation Easy Switch.

Les références nécessaires pour faire la demande sont absentes de la commande.

Les aviez-vous bien complétées dans la partie prévue à cet effet, ou aviez-vous donné les informations oralement à un conseiller VOO par téléphone ?

Malheureusement, aucun processus de résiliation Easy Switch n'a donc été lancé...

Sachant qu'il n'est pas possible d'introduire ce type de demandes après l'activation des services, je vous invite à rapidement contacter Proximus pour résilier votre contrat chez eux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...