C
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 24 juin 2021 05:38

Résiliation chez le concurrent toujours pas réalisée

Bonjour,

Cela va faire maintenant plusieurs semaines (mi mai?) que j'ai initialisé une demande de transfert d'abonnement chez Voo, pour un pack trio max, venant de chez Orange et Proximus. J'ai choisi l'option de résiliation réalisée par Voo en donnant mes numéros easySwitch. Si j'ai bien mon abonnement qui a cessé chez Orange, je constate qu'encore aujourd'hui Proximus continue de me prélever de l'argent et que mon abonnement est toujours actif chez eux. Est-ce normal? Dois en conséquence résilier moi même malgré que Voo a bien stipulé s'en charger? 

D'avance merci,

Christophe

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous aviez quels services chez orange et chez proximus ?

Il est possible que le easy  switch ne permette pas de résilier chez deux opérateurs différents et de plus celui-ci ne concerne pas forcément le téléphone s'il n'est pas précisé que le client souhaite également le résilier.

Le easy switch concerne internet + télévision avant tout (Découvrir Easy Switch (voo.be)

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse accéder à vos donnée et vérifier la situation.

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Mobile chez Orange et TV/Internet chez Proximus

J'ai été voir moi même et j'ai su initier la résiliation chez Proximus en 5 minutes...Je suis en train de me dire que si je l'avais fait moi même j'aurai au minimum économisé 60€ :/. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un mail me disant que Voo était dans l'incapacité de réaliser l'opération (et j'ai bien entré le numéro easyswitch de Proximus). 

Je vais peut être contacter le service clientelle pour savoir ce qu'il s'est passé...

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ChrisVh

Je vois que vous avez encodé la demande d'installation via le site. 

Le numéro  Easyswitch encodé est le : 102370548577

Correspond-il au numéro Proximus?

Tenez-moi informé :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

@Gilles N.  Oui il s'agit bien de celui ci. C'est le numéro qui m'est donné dans l'onglet "easyswitch ID" sur le portail Proximus. 

Dès lors comment expliquer ce retard qui, malheureusement, m'a coûté un mois d'abonnement? :/

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 3 ans

Je vais demander à mon service supérieur de vérifier ce qu'il en est.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part :)

 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

@Gilles N.  Merci mais comme j'ai déjà mentionné j'ai déjà entamé les mesures de résiliation moi même il y a 2 jours donc probablement que la démarche est en cours. 

J'aimerai surtout comprendre pourquoi Voo, de son côté, n'a pas entamé les démarche plutôt...

Cordialement et merci,

Christophe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...