G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 30 juin 2022 07:34

résiliation avec easy switch mais pas reçu de mail

Bonjour,

suite à divers problème qui dur depuis des année et malgré plusieurs intervention, j'ai pris la décision de passer chez Orange...

Nous avons procédé via easy switch et l'installation s'est faite le 23/06/22...

Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de votre part ni l'endroit où restitué le matériel

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

si vous aviez des soucis de ligne avec voo, ce sera pareil avec Orange …🤔

vous allez recevoir un mail pour la restitution du matériel mais ça peut prendre une ou deux semaines . 
un officiel pourra d’abord vérifier si votre résiliation ES est bien en ordre chez voo .. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gus8080 

Pour obtenir une réponse d'un officiel, votre n° de client doit être indiqué dans votre profil.  Est-ce bien le cas ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Non actuellement plus aucun souci avec Orange, je pense que le matériel de VOO n'évolue pas depuis des années c'est surtout ça... La avec Orange c'est nickel , Box Android, modem wifi performant, signal a 159mb/s même en wifi... Jamais eu ça chez Voo même en câblé 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai bien mis mon numéro de client a l'inscription du Forum 😉👍 merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah , j’ai parlé de « souci de ligne », pas de matériel…

certes vous avez raison que la nouvellebox tv d’Orange est très récente et fonctionne bien mieux que l’ Evasion obsolète …🤔


mais voo a sorti un nouveau modem DS 3.1 fin 2020 , celui d’orange TCG300 date aussi de quelques années et n’est pas DS 3.1 ..

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gus8080,

 

Navré de lire votre départ.

L'Easy Switch a bien été confirmé au 24/06 sur votre dossier (délai de 48h légal après réception de la demande).

Les équipements ont été confirmés pour restitution.

Vous n'avez pas reçu d'email (avez-vous vérifié les courriers indésirables ?) ou de courrier pour celle-ci ?

 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Non je n'ai rien reçu du tout ni en indésirable, spam etc... 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

C'est noté.

Je viens de vous envoyer un email à l'instant pour confirmer la résiliation et demander la restitution du matériel.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup, je vais checker 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Je ne reçois rien 🤔🤔

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

C'est sur l'adresse email que vous utilisez pour votre compte Forum.

Si vous ne le voyez pas dans la boîte de réception ou les indésirables, si vous avez toujours les onglets destinés aux réseaux sociaux, pourriez-vous y jeter un oeil également ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et peut-être s'assurer que l'adresse mail reprise sur le forum est bien une adresse existante

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

C'est l'adresse email qui est renseignée sur son dossier et utilisée pour son compte Forum.

 

S'il y a une erreur dans celle-ci @gus8080, n'hésitez pas à indiquer la bonne à côté de votre numéro de client sur votre Profil Forum.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Je n'ai qu'une adresse mail et c'est bien celle d'ailleurs où je reçois mes facture, etc...

Elle est bien correcte
Ok ça vient d'arriver 
Merci à vous 

EDIT Officiel : Merci d'éviter le spam, vous êtes sur un Forum, pas un chat.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Super !

Le système a probablement mis plusieurs minutes pour vous l'envoyer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...