V
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

vendredi 9 décembre 2022 18:30

Résiliation abonnement TV numérique - facturation annuelle

Bonsoir,

Mes beaux-parents ont uniquement un abonnement à la TV numérique.

Sachant qu'ils ont une facture annuelle, doivent-ils attendre la fin de la période d'un an ou peuvent-ils résilier n'importe quand et être remboursés pour la partie de l'année non encore écoulée ?

Merci d'avance pour votre retour

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Certes, mais pour résilier un produit / service comme la télédistribution, il faut sonner au service dédié : 04/266 41 14 

les officiels ne peuvent plus le faire …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ajoutez quand-même le n° client de vos beaux-parents derrière le votre dans votre profil, je suppose que les officiels le demanderont de toutes façons.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

La périodicité de facturation n'a aucune influence sur la possibilité de résiliation.

S'ils ne sont "tenus" par aucun cadeau matériel ou promo financière à durée déterminée, ils sont donc normalement en contrat à durée indéterminée et peuvent donc résilier à tout moment et sans dédommagement envers Voo.

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses.

En fait ce n'était pas une question de dédommagement.

Ils ont payé en avril 2022 une facture de +/- 280,00 euros pour 1 an de TV numérique

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

S'ils résilient avant la période de 1an couverte par la facture, ils devront donc être remboursés au prorata des jours restants hors abonnement ....

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse !

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

J'ai mis le numéro de client de mes beaux-parents dans mon profil.

Bonne après-midi

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @vin100,

 

Je confirme qu'il n'y a pas de durée d'engagement concernant la télédistribution seule. Une fois la résiliation actée, vous recevez ensuite une facture corrective avec le prorata.

 

Je vois que vous avez déjà contacté le service adéquat hier. Si besoin, nous sommes disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...