Profil de Xavier Huberty
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 23 mars 2020 15:00

reporter matériel en boutique - période de confinement

Bonjour,

ma belle-mère a décidé de changer d'opérateur. Elle a reçu un courrier l'invitant à rendre le matériel (modem + box .Evasion) en boutique.

Comment procéder en cette période de confinement et de fermeture des boutiques?

Le courrier indique qu'en cas de non-report, le matériel sera facturé...

une adresse mail à disposition afin de trouver un arrangement temporaire?

bien à vous,

Xavier Huberty

#Upster! For life, life for #Up!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Etant donné que les boutiques sont fermées pour l'instant, il me semble difficile de vous reprocher de ne pas avoir rentré le matériel.

Il faudra qu'un officiel le confirme mais pour moi, il faut simplement attendre que les boutiques soient à nouveau accessibles

@Lionel S ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Qu’est-ce que la lettre de restitution du matériel ?

La lettre de restitution du matériel vous informe que vous devez rendre le matériel VOO en location (Box .évasion, modem Technicolor, modem Netgear CG3700). Ce matériel est la propriété exclusive de VOO et lorsque vous résiliez votre contrat ou lorsque vous êtes coupé pour impayé, vous devez restituer ce matériel.

Pour rendre le matériel, vous pouvez vous rendre dans une des boutiques VOO ou dans un des points de vente agréés (revendeur). Attention, tous les revendeurs n’acceptent pas forcément la restitution de matériel. En cas de doute, téléphonez d’abord au revendeur ou consultez la liste des points de restitution.

Vous disposerez de 15 jours au-delà de la date de résiliation de vos contrats pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée sur base des tarifs en vigueur.

Attention : pour éviter une facturation supplémentaire, nous vous recommandons de ramener tout le matériel, y compris les accessoires livrés avec ce matériel (câbles, câble HDMI, télécommande…). Si vous chargez une tierce personne de ramener votre matériel, celle-ci devra présenter, en plus du courrier de confirmation de votre résiliation, une procuration afin d'éviter toute facturation du matériel.

+

Que se passe-t-il si je ne restitue pas le matériel ?

Si vous ne restituez pas le matériel VOO dans le délai à respecter, le matériel vous sera facturé au prix indiqué dans la lettre de restitution. Vous devrez également payer une indemnité forfaitaire et ce en vertu de nos conditions générales.

==> En gros, je me demande si cette facturation est automatique ou non ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...