Promeneur
•
28 messages
Réduction sur le Pack One non active
Bonjour, un coup de gueule, pour moi ça sera le dernier après je change,
depuis que j'ai souscris à un abonnement (vers novembre 2017) packe one, j'ai eu droit à 12€ de ristourne pendant 1 un, seulement depuis et jusqu'à aujourdh'ui je paie tout l'abonnement sans la ristourne :rolling_eyes:,
je ne sais pas pour quel quantième de fois j'ai appeler pour cette même demande et régler ce problème...
vraiment du foutage de gueule, je suis client de plus de 3 ans jamais payer en retard ou quoi que soit,
mais toutes les bonnes choses ont un fin...
n’écouter pas le promesses de voo,
depuis que j'ai souscris à un abonnement (vers novembre 2017) packe one, j'ai eu droit à 12€ de ristourne pendant 1 un, seulement depuis et jusqu'à aujourdh'ui je paie tout l'abonnement sans la ristourne :rolling_eyes:,
je ne sais pas pour quel quantième de fois j'ai appeler pour cette même demande et régler ce problème...
vraiment du foutage de gueule, je suis client de plus de 3 ans jamais payer en retard ou quoi que soit,
mais toutes les bonnes choses ont un fin...
n’écouter pas le promesses de voo,
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Comme pour tout problème, il ne faut pas généraliser un cas particulier à l'ensemble de la clientèle Voo.
Un Officiel Voo du forum pourra se charger de régulariser votre situation, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil.
A moins qu'on ne vous aie fait une offre promotionnelle pour laquelle vous n'étiez pas éligible, dans ce cas ce sera difficile je pense, mais au moins vous aurez une explication du pourquoi.....
0
0
ach2003
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
Voici "une partie " de la copie de mon contrat :
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Un peu de patience donc, le temps que votre cas soit pris en charge.......
0
0
Shadow3105
Promeneur
•
40 messages
il y a 6 ans
0
0
philicou
Éclairé
•
376 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
c'est marrant vous avez déja posté ce genre de réponse il y a 1 an
0
philicou
Éclairé
•
376 messages
il y a 6 ans
Dans ce cas si c'est aussi intéressant a sa place je prend et je n'en parle pas !
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 6 ans
Ben je suis chez VOO depuis 18, 20 ans .Je n'ai pas eu de soucis majeur et quant il y a un petit bémol , VOO à toujours trouvé de quoi me faire patienter , me satisfaire .
Ma hantise c'est les factures pendant les grandes vacances :-)
Bonnes vacances à tous :surfer::swimmer_tone5::beach::bullettrain_side::cruise_ship::airplane_departure:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je me demandai quand il allai nous quitté ... quoi que ... c'est peut être son fantôme qui traîne dans les parages ... :lol:
Gerinald
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Ben non ... je reste chez VOO ... je n'ai eu que des ennuis avec eux en internet et il ne proposent pas 4 TV non plus.
Vous pensiez être quitte de moi ... pas pour tout de suite :rofl:
0