Promeneur

 • 

6 Messages

mar. 1 août 2017 15:50

Recevoir de facture après résiliation et restitution de materiel

je viens de recevoir la facture de télédistribution alors que j ai déjà résilié mon abonnement voo. Puis je avoir une explication?

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour tuyizerevenuste,

Je vais vous aider, vous avez bien fait de venir sur Le Forum. :$

Il semble qu'il y ait en effet une erreur de facturation.

La facture correspond à une période, qui suit votre résiliation. Je fais le nécessaire auprès du service concerné.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi,
Je reste à votre disposition
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous parlez de la facture de 19 euros pour la télédistribution uniquement ?

Je pense qu'il faut spécifiquement demander à la résilier également car on peut arrêter l'abonnement internet et/ou la télé digitale sans pour autant arrêter la télé analogique.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Je viens de vérifier sur la lettre envoyée chez voo, j ai bel et bien résilié la télédistribution. Bizarre ?
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Il faudra vérifier avec un des experts voo s'il s'agit d'une erreur ou pas (je sais qu'il y a parfois un délai pour arrêter un abonnement)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

C'est noté . Bien à vous madame

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Un de nos collaborateurs reviendra vers vous, pour vous tenir informé. :)

Bel après-midi :$
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Je viens de recevoir une autre facture de 32,51€ pour le mois de juillet! Ça ne s'arrange pas. Bon weekend

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Quand avez-vous reçu votre facture ?

Je vais contacter le service concerné.

Bel après-midi
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Aujourd'hui à 11h29

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Je viens de faire le nécessaire auprès du service concerné, un collaborateur reviendra vers vous.

Rassurez-vous la situation sera rectifiée.

Belle journée :$
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup