Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

vendredi 2 juin 2023 10:45

Rachat de voo par orange (mail d'information et article de vooassistance)

Bonjour,

Pour ceux qui ne lisent jamais leurs mails voici une copie du mail reçu ce jour (j'ignore si tout le monde le reçoit en même temps).

Bonjour,

C’est officiel : depuis le 2 juin 2023, Orange a racheté VOO SA
La force de notre internet GIGA s’allie au réseau mobile ultra-puissant d’Orange !

Et pour vous ?

Pas d’inquiétude : votre facture, vos services, vos avantages, votre accès à myVOO… Tout reste identique.

Et vous continuez à profiter de :

L’internet GIGA le plus rapide et stable, récompensé 2 années de suite par nPerf

Sports, cinéma, séries, documentaires, animations…
La TV dont vous avez toujours rêvé

Une #GIGATEAM experte et locale, toujours là pour vous et élue numéro 1 en compétence et amabilité

Plein de cadeaux et d’avantages avec votre programme de fidélité Divertissez-VOO

Restez connecté

On vous donne des nouvelles très bientôt sur cette nouvelle aventure qui s’annonce passionnante !

Vous vous posez une question ?
C’est par ici (lien vers l'article vooassistance)

Merci pour votre confiance et votre fidélité.
L’équipe VOO

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Je ne sais pas mais pour mes produits fixe je ne resterais pas chez orange a mon avis si il décide de ne pas garder la marque VOO

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Bah, ma compagne est chez Orange et tout fonctionne très bien niveau internet et tv, la nouvelle box orange Android tv est largement supérieure à la box Evasion et fait la 4K, permet d’installer la majorité des services de streaming, enregistrements dans le cloud visibles de partout, sauf que pas encore d’accord avec netflix mais ça devrait changer a l’avenir …

franchement moi je me tâte pour la fin d’année et je verrais ce que voo me propose pour rester chez eux. 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 11 mois

Exactement du même avis @roylion15 !

Vu le nouveau matériel annoncé et la qualité de leur réseau mobile/fonctionnalités disponible sur leur cœur de réseau (car le service mobile VOO, voilà…) j’attendrais jusque fin 2023 voir si il y a une réorganisation ou si les prix sont à peu près les mêmes je passerai sûrement chez Orange, le réseau fixe et la qualité de service sera maintenant le même donc, que du benef pour nous !

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Oui sauf que si VOO ne reste plus VOO a l'avenir je changeras d'opérateur ayant eu des différents avec Orange lors de leur rachat de Mobistar.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 11 mois

@mohadoci C’est votre choix bien sûr, mais je ne pense pas que la qualité de service sera impactée, même si la marque VOO est vouée à disparaître, le réseau fixe restera le même, juste le nom changera selon moi, et le gros avantage, c’est leur réseau mobile (en plus j’ai cru voir que le service client resterait le même si je ne me trompe pas pour le fixe ou qu’Orange allait rapatrier tout son service en Belgique ?)

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Hello,

Orange a l'air de nous promettre "le meilleur des 2 mondes" et, pour rassurer @mohadoci, le CEO d'Orange a changé de nombreuses fois depuis Mobistar.  Il faut prendre Orange pour ce qu'il est aujourd'hui et pas pour ses erreurs du passé (ce qui est vrai pour toutes les boîtes).

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 11 mois

Bonjour.

@mohadoci 

Avant, Orange était locataire donc tributaire techniquement de voo. Peut-être la raison de vos problèmes?

Actuellement à court terme le but d'orange est de profiter de ce rachat pour muscler leur offre au niveau de la concurrence.

Et garder 2 marques à peu près identiques et concurrentes dans son portefeuille n'est pas tenable à long terme. Une des 2 offres devrait selon moi disparaître d'ici 2 ou 3 ans max. Donc logiquement Voo je dirais même si je ne suis pas devin...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...