P
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

mercredi 18 septembre 2024 11:47

Qu'y a-t-il au juste dans mon pack

Bonjour. J'ai débuté chez VOO avec un pack Quatro que j'ai changé pour un Trio il y a peu puisque je ne me servais plus du téléphone fixe. Le pack trio, dans la configuration disponible sur le site de Voo devrait me coûter 65€ et il m'est facturé 66,99€. D'autre part, il comprend un abonement mobile qui m'est facturé en plus et à part. J'essaye de comprendre, merci de m'éclairer.

Bien cordialement...

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Pierrot302,

Je comprends que ce soit déroutant. Il faut savoir que le service mobile séparé administrativement du reste de nos produits (pour certains clients, il ne se paie pas sur le même numéro de compte que le pack, par exemple).

Si la facture indique quel pack vous avez, elle détaille aussi ce qui est inclus dans son total, à savoir :
- NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité)
- Sudinfo Premium (inclus)
- TV via décodeur
- Télédistribution de base

Le mobile n'en fait donc pas partie, c'est pourquoi vous recevez une seconde facture.

Je peux vous assurer que vous ne le payez pas deux fois.

Comme @roylion15  le disait : en additionnant vos deux factures, vous arrivez bien au montant prévu dans votre contrat :)

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

hello

Les prix affichés sur le site voo sont ceux proposés actuellement (promo) pour un nouveau client.
Vous ne devez pas vous baser la dessus. 
mais plutôt sur cet ancien tarif par rapport à votre pack 

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 mois

hello aussi

D'accord, merci pour la réponse, mais ça n'explique pas pourquoi le mobile m'est facturé en plus alors qu'il est inclus dans le pack

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

C’est pareil pour tout le monde. Il y a toujours 2 factures une pour le pack reprenant les services fixes et une seconde pour les services mobiles à part, en additionnant les deux factures cela correspond au prix total du pack que vous payez . 

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 mois

Je paye le pack à 66,99 € et les 13 € du mobile en plus, ce qui m'amène à 69,99€. Mais laissez tomber, je vais téléphoner, je pense que ce sera mieux.

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

@Pierrot302 

vous voulez dire 79,99 € quand je regarde le trio super relax 200/10 Mbps + mobile S est à 80€ sur le tarif donc c’est normal. 
Les officiels confirmeront ! 
Si vous regardez les prix actuels sur le site, cela ne concerne que les nouveaux clients qui bénéficient d’une promo valable jusqu’au 31/12/24. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

267  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Effectivement, les factures PACK et MOBILE sont toujours envoyées séparément.

Aussi, les prix que vous voyez actuellement sur notre site correspondent à une offre spéciale, lancée ce 2 juillet 2024.

Les nouveaux abonnés ou les clients ajoutant internet à une formule déjà active pourront bénéficier d’une offre tarifaire spécifique réduite, selon certaines conditions que vous pourrez retrouver dans l’onglet « Nos conditions » en bas de page de nos offres, sur le site.
Cela ne veut pas dire que nos tarifs de base sont modifiés pour les clients déjà existants. Votre tarif actuel reste identique, comme prévu par votre contrat. Il s’agit simplement d’une offre pour les nouvelles acquisitions, comme le font beaucoup de sociétés depuis plusieurs années.

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 mois

Hello @Jonathan S 

Il faut quand même avouer que c'est une drôle d'idée d'afficher les prix "nouveaux clients" sans préciser clairement qu'il s'agit d'une promo et cela entraine énormément de malentendu, il n'y a d'ailleur qu'à voir le surplus de travail que cela entraine pour vous les officiels, il ne se passe pas un jour sans que des anciens clients viennent demander pourquoi ils payent plus cher que les prix affichés des packs.

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

C'est une politique marketing que je qualifie de "peu claire" voire "douteuse" !

En effet, comme le précise @Marcs aussi une grosse perte de temps pour les officiels et aussi pour nous de devoir chaque fois réexpliquer tout cela aux clients qui râlent effectivement.

Officiel VOO

• 

267  messages

il y a 2 mois

Je ne fais que vous relayer les informations que j'ai en ma possession (Ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec vous).

Nous n'avons pas notre mot à dire au niveau des décisions marketing 😬

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

@Jonathan S 

Ce n’est pas contre vous, les officiels mais contre voo ! 😉

on se doute bien que vous n’avez rien à dire des décisions « idiotes » du marketing que la majorité des anciens clients critiquent. 

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 mois

Bonjour et merci Jonathan S pour votre réponse. 

Au risque de paraître têtu (ou benêt), quand le lis ma facrure pack, je vois ceci:

TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE 01/09 - 30/09   66,99 €

NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité)
Sudinfo Premium (inclus)
TV via décodeur
Télédistribution de base
Total abonnement(s) et option(s) 66,99 €.

Bon, ils disent bien que le mobile est dedans, non? Alors, pourquoi cette facure supplémentaire de 13 € ?

Je vois que je ne suis pas le seul que le sujet fait enrager.

Enfin, c'est le pot de fer contre le pot de terre. Alors courbons l'échine et payons.

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 2 mois

C’est marqué ainsi chez moi et facture à part aussi

par contre si vous regardez, il n’y aucun détail ou prix dans le calcul sur la partie mobile dans la facture pack , c’est dans l’autre facture mobile à part 

(Modifié)

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Pour ce qui est de la facture, c'est normal qu'ils précisent le nom du pack que vous avez, vous avez un trio et pas un duo, mais comme le fait remarquer roylion, il n'y a aucune rubrique facturée qui concerne le mobile.

D'ailleur, généralement le pack et le mobile sont à verser sur deux numéros de comptes différents même si je pense qu'il y a des exceptions.

Dans myvoo à la rubrique facture il est bien précisé ceci : 1 pack, 2 factures ? C’est tout à fait normal, nous facturons les forfaits mobiles séparément du reste.

Et si vous faite le total des deux factures, cela correspond bien au prix annoncé du pack;

Sauf qu'avec cette bétise de ne plus afficher clairement les prix pour les anciens client qui payent souvent 15 euros de plus que les tarif affichés sur le site et qui ne concerne que les nouveaux clients on peut erronément penser que le mobile est compris avec la premier facture pack.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 mois

POur Alexia L, je refais un copier / coller de ma facture:

TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE 01/09 - 30/09   66,99 €

NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité)
Sudinfo Premium (inclus)
TV via décodeur
Télédistribution de base
Total abonnement(s) et option(s) 66,99 €.

Vous avez vu? C'est inscrit "+ Mobile" !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...