Promeneur
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20 messages
Questions sur les produits VOO
Bonjour,
Début du mois, j'ai fait un Mail via le site VOO pour poser des questions sur vos produits.
Le Mail à été transmit à un service pour me rappeler.
Ce qui a été fait le 07/12/17, (je devais rouler) vous avez proposé de me rappeler la semaine d'après.
Depuis lors, j'attends toujours votre appel ?
Je vous ai refait un Mail et rien, j'ai donc demandé la résiliation de mon Internet.
Début du mois, j'ai fait un Mail via le site VOO pour poser des questions sur vos produits.
Le Mail à été transmit à un service pour me rappeler.
Ce qui a été fait le 07/12/17, (je devais rouler) vous avez proposé de me rappeler la semaine d'après.
Depuis lors, j'attends toujours votre appel ?
Je vous ai refait un Mail et rien, j'ai donc demandé la résiliation de mon Internet.
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Vraiment navrée que vous n'ayez pas encore reçu de réponse à vos questions... On vous explique tout sur la résiliation dans ce sujet. Passez directement par le formulaire de contact communiqué dans le sujet et on s'occupera du suivi de votre demande.
A bientôt et bonnes fêtes :)
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Gtoo
Promeneur
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20 messages
il y a 7 ans
Vous êtes navré et vous m'indiquez la direction de la sortie !
Ce n'est peut-être pas ce que j'attendais en venant sur ce forum.
Bav
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 7 ans
Ben c'est quand même vous qui dites que vous avez (déjà ?) demandé la résiliation, ce n'est pas Tiou qui vous vire :8.
Si vous êtes venu sur le forum pour de l'aide, dites le clairement, vous verrez qu'il y a plein de gens sympas et efficaces, à commencer par les "experts voo" qui se décarcassent vraiment pour aider les clients.
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonsoir Gtoo,
En lisant les posts ci-dessus, il est clair que vous n'avez pas été explicite .....
En reprenant vos dires, vous stipuler bien que vous AVEZ demandé la résiliation ...
Si on vous a mal comprit, expliquer donc plus clairement ce que vous voulez ;)
Comme dit Marcs, ici, nous tentons d'aider un maximum tout le monde, même alors que nous ne sommes que simple client ;)
Bav
Gerinald
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je préfère bien évidemment vous aider et/ou renseigner ! :) On repart de zéro ? Que souhaiteriez-vous savoir au sujet des produits VOO ? Posez-nous toutes les questions que vous avez, on vous répondra avec grand plaisir !
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Gtoo
Promeneur
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20 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour en effet :$ il est rare que je ne dise pas bonjour et je m'en excuse.
À part ca, avez-vous pu trouver un arrangement ?
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Gtoo
Promeneur
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20 messages
il y a 7 ans
Je n'accepte pas qu'on me dise qu'on me rappelle et qu'il ne se passe rien !
Non, toujours pas de solution Marcs.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Qu'auriez-vous aimé savoir concernant nos produits ? Puis-je désormais vous aider ?
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à me poser vos questions sur ce Forum, je me ferai un plaisir de vous répondre ! :)
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Gtoo
Promeneur
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20 messages
il y a 7 ans
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Gtoo
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
C’était vraiment dur d’avoir un interlocuteur au téléphone !
J’ai finalement changé mon internet pour un Pack Duo.
J’ai longuement réfléchi pour avoir un Pack ONE, mais je préfère garder mes GSM ailleurs et ne pas avoir un téléphone fixe quasi inutile.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Merci pour votre retour, sujet clôturé alors :)
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Gtoo
Promeneur
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20 messages
il y a 7 ans
Pack Duo wahoo commandé + Chaînes en options.
Le 02/01/17 augmentation de la vitesse internet de 75 à 125 mbps.
Le 04/01/17 installation de la Box Evasion, par après j'ai remarqué que j'étais repassé à 75mbps !
On m'avait promis de regarder mon modem et au besoin de le changer, car j'avais plusieurs problèmes.
Rien n'était prévu pour l'installateur, il n'as donc rien fait.
Be tv Frisson est bloqué, pourtant, il est dans le pack Be tv
PS : le modem que j'avais acheté à l'époque doit être restitué si je résilie... Amusant.
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Gtoo
Promeneur
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20 messages
il y a 7 ans
On m’a bloqué Planète + et WB tv qui sont dans mes packs, pourquoi ?
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