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Promeneur

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20 Messages

ven. 22 déc. 2017 14:33

Questions sur les produits VOO

Bonjour,
Début du mois, j'ai fait un Mail via le site VOO pour poser des questions sur vos produits.
Le Mail à été transmit à un service pour me rappeler.
Ce qui a été fait le 07/12/17, (je devais rouler) vous avez proposé de me rappeler la semaine d'après.
Depuis lors, j'attends toujours votre appel ?
Je vous ai refait un Mail et rien, j'ai donc demandé la résiliation de mon Internet.

Réponses

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Gtoo,

Vraiment navrée que vous n'ayez pas encore reçu de réponse à vos questions... On vous explique tout sur la résiliation dans ce sujet. Passez directement par le formulaire de contact communiqué dans le sujet et on s'occupera du suivi de votre demande.

A bientôt et bonnes fêtes :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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20 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Vous êtes navré et vous m'indiquez la direction de la sortie !
Ce n'est peut-être pas ce que j'attendais en venant sur ce forum.
Bav
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Vous êtes navré et vous m'indiquez la direction de la sortie !
Ce n'est peut-être pas ce que j'attendais en venant sur ce forum.
Bav


Ben c'est quand même vous qui dites que vous avez (déjà ?) demandé la résiliation, ce n'est pas Tiou qui vous vire :8.

Si vous êtes venu sur le forum pour de l'aide, dites le clairement, vous verrez qu'il y a plein de gens sympas et efficaces, à commencer par les "experts voo" qui se décarcassent vraiment pour aider les clients.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a 3 ans

Je vous ai refait un Mail et rien, j'ai donc demandé la résiliation de mon Internet.


Bonsoir Gtoo,

En lisant les posts ci-dessus, il est clair que vous n'avez pas été explicite .....

En reprenant vos dires, vous stipuler bien que vous AVEZ demandé la résiliation ...

Si on vous a mal comprit, expliquer donc plus clairement ce que vous voulez ;)

Comme dit Marcs, ici, nous tentons d'aider un maximum tout le monde, même alors que nous ne sommes que simple client ;)

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Je pensais sincèrement que vous cherchiez des infos précises sur la résiliation...

Je préfère bien évidemment vous aider et/ou renseigner ! :) On repart de zéro ? Que souhaiteriez-vous savoir au sujet des produits VOO ? Posez-nous toutes les questions que vous avez, on vous répondra avec grand plaisir !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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20 Messages

il y a 3 ans

Avant tout, Bonjour Marcs.
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 3 ans

Avant tout, Bonjour Marcs.


Bonjour en effet :$ il est rare que je ne dise pas bonjour et je m'en excuse.

À part ca, avez-vous pu trouver un arrangement ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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20 Messages

il y a 3 ans

Le mot le plus important dans mes phrases n'était pas "résiliation" mais "rien".

Je n'accepte pas qu'on me dise qu'on me rappelle et qu'il ne se passe rien !

Non, toujours pas de solution Marcs.
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Gtoo,

Qu'auriez-vous aimé savoir concernant nos produits ? Puis-je désormais vous aider ?

Ancien Officiel VOO

Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Gtoo,

N'hésitez pas à me poser vos questions sur ce Forum, je me ferai un plaisir de vous répondre ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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20 Messages

il y a 3 ans

Bien qu’on ai envie de m’aider, je vais d’abord faire un mp à Tiou

Promeneur

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20 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
C’était vraiment dur d’avoir un interlocuteur au téléphone !
J’ai finalement changé mon internet pour un Pack Duo.
J’ai longuement réfléchi pour avoir un Pack ONE, mais je préfère garder mes GSM ailleurs et ne pas avoir un téléphone fixe quasi inutile.
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Gtoo,

Merci pour votre retour, sujet clôturé alors :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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20 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Pack Duo wahoo commandé + Chaînes en options.

Le 02/01/17 augmentation de la vitesse internet de 75 à 125 mbps.

Le 04/01/17 installation de la Box Evasion, par après j'ai remarqué que j'étais repassé à 75mbps !
On m'avait promis de regarder mon modem et au besoin de le changer, car j'avais plusieurs problèmes.
Rien n'était prévu pour l'installateur, il n'as donc rien fait.

Be tv Frisson est bloqué, pourtant, il est dans le pack Be tv

PS : le modem que j'avais acheté à l'époque doit être restitué si je résilie... Amusant.

Promeneur

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20 Messages

il y a 3 ans

Be tv Frisson c’est OK.
On m’a bloqué Planète + et WB tv qui sont dans mes packs, pourquoi ?